Voyage à Bombay
Salut à tous!
je peux réaliser un rêve et partir en Inde un petit mois et pas n'importe lequel! 😉 J'y serai donc de fin décembre 2005 à mi janvier 2006. Je n'y vais pas pour voyager mais pour m'imprégnier d'une ville, d'une ambiance...un apérçu. J'ai choisi Bombay . Parce que mon histoire suisse commence là-bas... Je m'adresse à vous pour savoir si vous avez du vécu dans cette ville. Ce qui y est incontournable. Peut être même une adresse de l'habitant plutot que l'hotel ou alors quelque chose de très simple. Je ne souhaite pas me retrouver dans le luxe asceptisé. Si ce projet tente l'un(e) d'entre vous...je ne suis pas contre le fait de le réaliser accompagnée. Pour rassurer les troupes, sachez que je connais déjà un tout petit peu ce pays pour y être retourné vivre quelques mois il y a deux ans. Voilà...j'espère que vous aurez envie de m'écrire une bafouille. S'il n'y pas toujours quelque chose à dire...il y a TOUJOURS quelque chose à PARTAGER!..😛
je peux réaliser un rêve et partir en Inde un petit mois et pas n'importe lequel! 😉 J'y serai donc de fin décembre 2005 à mi janvier 2006. Je n'y vais pas pour voyager mais pour m'imprégnier d'une ville, d'une ambiance...un apérçu. J'ai choisi Bombay . Parce que mon histoire suisse commence là-bas... Je m'adresse à vous pour savoir si vous avez du vécu dans cette ville. Ce qui y est incontournable. Peut être même une adresse de l'habitant plutot que l'hotel ou alors quelque chose de très simple. Je ne souhaite pas me retrouver dans le luxe asceptisé. Si ce projet tente l'un(e) d'entre vous...je ne suis pas contre le fait de le réaliser accompagnée. Pour rassurer les troupes, sachez que je connais déjà un tout petit peu ce pays pour y être retourné vivre quelques mois il y a deux ans. Voilà...j'espère que vous aurez envie de m'écrire une bafouille. S'il n'y pas toujours quelque chose à dire...il y a TOUJOURS quelque chose à PARTAGER!..😛