Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Nord

Admirer les baleines au Canada

Discussion started by Evajules on 2009-01-13

1 reply

English translation pending — showing the original.


Admirer les baleines au Canada

Evajules · 2009-01-13

Bonjour à toutes et tous,

Devant me rendre au Canada ( Montréal et Québec ) au mois de juin, qu'elle est, selon vous, la meilleure formule pour aller admirer les baleines - port de départ, zodiac ou autre...

Merci d'avance pour vos conseils. Et bonne année

Admirer les baleines au Canada

Cinie28 · 2009-01-13

Juin n'est pas la meilleure période pour les baleines, elles commencent à arriver dans le fleuve... moi l, endroit que je préfère est Tadoussac et en zodiac bien sur!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.