Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Formalités au départ du Mexique?

Discussion started by Rei39 on 2005-05-26

5 replies

English translation pending — showing the original.


Formalités au départ du Mexique?

Rei39 · 2005-05-26

Bonjour a tous je suis actuellement au mexique et je me demandais quelles sont les formalites lors du depart a l'aeroport de Mexico...

Sinan le mexique est un pays magnifique ou la population est tres acceuillante je conseille a tous les mordus de voyage qui n'ont pas encore visite ce pays d'y passer leur prochaines vacances¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Formalités au départ du Mexique?

Nikky · 2005-05-26

Je ne connais pas les formalités pour le Mexique pour le citoyens Francais, mais tu trouveras tes infos ici:

http://www.france.diplomatie.fr/voyageurs/etrangers/avis/conseils/fiches/fiche.asp?pays=MEXIQUE&onglet=4

Formalités au départ du Mexique?

Rei39 · 2005-05-26

merci bcp pour le tuyau🙂

Formalités au départ du Mexique?

Ameriklatina · 2005-05-30

hola,

pas de formalité particulière d'apres mes souvenirs et pas de taxe a l'aéroport lors du départ non plus (en tous cas en 2003) ce qui est loin d'etre le cas partout (18 dollars a Buenos Aires par exemple!).

Bonne fin de voyage !

Formalités au départ du Mexique?

Lydiek · 2005-05-31

Salut 39,

Je pars au Mexique d'ici 2 semaines et souhaite savoir si tu connais un hôtel pas trop cher à Mexico pour 2 aux alentours de 10€.

Merci

Formalités au départ du Mexique?

Rei39 · 2005-05-31

En fait je suis a guadalajara mais je pense que tu n'aura pas de mail a trouver des hotels a 10 euro la bas... Le mieux est de consulter internet ou carrement de poser la question au taxi (officiel) que tu prendra a l'aeroport qui t'aiderons avec plaisir.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.