English translation pending — showing the original.
Cherche à remercier un certain Stéphane (Îles Andaman)
Lolodesiles · 2009-01-15
J'ai fouillé dans mes mails, dans mes messages privés, rien !!
Impossible de remercier un certain Stéphane qui m'a envoyé une super carte de voeux électronique de Neil Island... en me laissant juste un prénom (même pas d'adresse mail) comme signature....
Merci du fond du coeur, j'espère qu'il se reconnaitra le Stéphane 😉
Cherche à remercier un certain Stéphane (Îles Andaman)
Musahappy · 2009-01-16
Ayé, y a le net sur Neil… Bientôt le resort*****
Cherche à remercier un certain Stéphane (Îles Andaman)
Lolodesiles · 2009-01-16
Meuh non ! Enfin je ne pense pas que ma carte ait été postée DEPUIS Neil !!
Heu.... Quoique....🤪
Les téléphones portables ont déjà fait leur apparition (mais bon soyons honnêtes, je ne vais pas m'en plaindre...)
Cherche à remercier un certain Stéphane (Îles Andaman)
Lolodesiles · 2009-01-16
Mais alors vraiment pas.... trop trop bien le moment que je viens de passer... 6 ans après 🙂
(mais bon soyons honnêtes, je ne vais pas m'en plaindre...)
Cherche à remercier un certain Stéphane (Îles Andaman)
Musahappy · 2009-01-16
Envie d'y retourner avec ton "frère" ?
Cherche à remercier un certain Stéphane (Îles Andaman)
Lolodesiles · 2009-01-16
Avec mon grand pote Abdel (celui qui a pris les photos des Andaman) ce sera déjà pas mal... à moins que ce soit mon frère (celui de Neil... pas celui de la photo) qui vienne en France (c'est dans ses projets, comme quoi le développement du tourisme permet aussi à d'autres de commencer à prendre leurs rêves pour des réalités...)