English translation pending — showing the original.
Situation en Bolivie?
Freemen · 2005-05-27
bjr a tous et a toutes, devant me rendre en bolivie fin de semaine et ayant eu quelques echos sur la situation actuelle du pays, je serais fort reconnaissant a ceux et celles qui se trouvent actuellement sur place, d'avoir la gentillesse de me faire part de ce qui en est reellement concernant les deplacements. est ce le chaos total ou peut on se deplacer sans trop de probleme.
d'avance merci et bonne continuation a vous.
Situation en Bolivie?
RaphéFlo · 2005-05-30
Cf notre message ici :
http://voyageforum.com/v.f?post=231428;search_string=la%20paz;#231428
Nous n avons rencontre aucun soucis dans le pays (autre que la Paz) dans les 2 dernieres semaines. Rien ne laisse penser a une crise d apres ce qu on a vu... sauf a la Paz ou nous sommes maintenant.
Mais le risque d avoir des routes bloquees est toujours presant apparement...
(Superbe pays ! 😉)
Situation en Bolivie?
Freemen · 2005-05-31
😉 merci pour l'infos !!!!!!!!!!!