English translation pending — showing the original.
Madagascar: Fianarantsoa
Jipi · 2009-01-17
ce jour le 17 janv 2009 le tain est bien en marche depuis une semaine
infos en direct depuis fianar
a plus
Madagascar: Fianarantsoa
Tamerlan95 · 2009-01-17
C'est une bonne chose Jean-Pierre pour les gasy du coin et pour les échanges commerciaux de la côte antemoro à la capitale betsileo!!!!!!!!!!!🙂
A+😉
Madagascar: Fianarantsoa
Jipi · 2009-01-17
oui c est vrai mais j espere que la loco va tenir car si il y en qu une (ça je ne suis pas sur) il vont etre border line
amis tu me diras : comme dab
super agen a gagner a auch!!
a plus
Madagascar: Fianarantsoa
Geckos · 2009-01-19
Hello,
C'est ce qu'avait annoncé Acer quelques jours plus tôt, non?
Madagascar: Fianarantsoa
Jipi · 2009-01-20
salut oui tout a fait mais comme c etait un copain de tana qui l avait informe (il me l a dit au tel) je lui ai dit qu ayant un contact a fianar qui habite tout pres de la gare je demanderai la confirmation
j espere que cela te conviendra comme explication
a plus
Madagascar: Fianarantsoa
Geckos · 2009-01-20
Salut jipi,
Je ne voulais pas tant de détails, je me demandais juste pourquoi il y avait un doublon sur ce sujet. Je pensais avoir raté un wagon ...😏
Madagascar: Fianarantsoa
Jipi · 2009-01-20
salut comme ont dit dans la marine : "trop n a jamais manque"
a plus
Madagascar: Fianarantsoa
Papati · 2009-05-26
Bonsoir jipi et les autres,
Papati, nouvelle membre de VF, globe-trotteuse avec mon compagnon. Nous partons 3 semaines faire la RN7 avec l'intention de louer une voiture avec chauffeur/guide ( pas encoore réservé).J'ai lu qi'il faut absolument pas louper le train pour Manakara, est il en fonction ( le 26 mai 2009), est ce que cela vaut le coup de rester plus de deux jours à Manakara? tuyaux pour des hôtels sympas à 15/20€max sur place? Combien coûte actuellemnt uen journée en pirogue sur le canal des Pangalanes?
Nous avons déjà été deux fois à Mada, Nosy-bé et Diego, nous sommes enchantés par cepays et sa population si chaleureuse et courageuse.
Nous habitons actuellement à Mayotte, si vous voulez des tuyaux sur cette île ou sur le nord de Mada ou la Reunion.
Merci d'avance pour vos infos et tuyaux!🙂
Madagascar: Fianarantsoa
Matinscalmes · 2010-01-28
Bonjour
Es-ce que le pays est encore possible à visiter sans se faire agresser ?
Quelle est la meilleure façon de voyager ? Trains , bus , Taxi brousse?
Connais-tu des endroits encore peu connus ou l'on puisse se reposer au bord d'une plage sans être prit pour un porte-monaie sur pattes .
Je voyage seul .
Cordialement😄