Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Madagascar: Fianarantsoa

Discussion started by Jipi on 2009-01-17

8 replies

English translation pending — showing the original.


Madagascar: Fianarantsoa

Jipi · 2009-01-17

ce jour le 17 janv 2009 le tain est bien en marche depuis une semaine infos en direct depuis fianar a plus

Madagascar: Fianarantsoa

Tamerlan95 · 2009-01-17

C'est une bonne chose Jean-Pierre pour les gasy du coin et pour les échanges commerciaux de la côte antemoro à la capitale betsileo!!!!!!!!!!!🙂

A+😉

Madagascar: Fianarantsoa

Jipi · 2009-01-17

oui c est vrai mais j espere que la loco va tenir car si il y en qu une (ça je ne suis pas sur) il vont etre border line amis tu me diras : comme dab super agen a gagner a auch!! a plus

Madagascar: Fianarantsoa

Geckos · 2009-01-19

Hello, C'est ce qu'avait annoncé Acer quelques jours plus tôt, non?

Madagascar: Fianarantsoa

Jipi · 2009-01-20

salut oui tout a fait mais comme c etait un copain de tana qui l avait informe (il me l a dit au tel) je lui ai dit qu ayant un contact a fianar qui habite tout pres de la gare je demanderai la confirmation j espere que cela te conviendra comme explication a plus

Madagascar: Fianarantsoa

Geckos · 2009-01-20

Salut jipi, Je ne voulais pas tant de détails, je me demandais juste pourquoi il y avait un doublon sur ce sujet. Je pensais avoir raté un wagon ...😏

Madagascar: Fianarantsoa

Jipi · 2009-01-20

salut comme ont dit dans la marine : "trop n a jamais manque" a plus

Madagascar: Fianarantsoa

Papati · 2009-05-26

Bonsoir jipi et les autres,

Papati, nouvelle membre de VF, globe-trotteuse avec mon compagnon. Nous partons 3 semaines faire la RN7 avec l'intention de louer une voiture avec chauffeur/guide ( pas encoore réservé).J'ai lu qi'il faut absolument pas louper le train pour Manakara, est il en fonction ( le 26 mai 2009), est ce que cela vaut le coup de rester plus de deux jours à Manakara? tuyaux pour des hôtels sympas à 15/20€max sur place? Combien coûte actuellemnt uen journée en pirogue sur le canal des Pangalanes?

Nous avons déjà été deux fois à Mada, Nosy-bé et Diego, nous sommes enchantés par cepays et sa population si chaleureuse et courageuse. Nous habitons actuellement à Mayotte, si vous voulez des tuyaux sur cette île ou sur le nord de Mada ou la Reunion. Merci d'avance pour vos infos et tuyaux!🙂

Madagascar: Fianarantsoa

Matinscalmes · 2010-01-28

Bonjour Es-ce que le pays est encore possible à visiter sans se faire agresser ? Quelle est la meilleure façon de voyager ? Trains , bus , Taxi brousse? Connais-tu des endroits encore peu connus ou l'on puisse se reposer au bord d'une plage sans être prit pour un porte-monaie sur pattes . Je voyage seul . Cordialement😄

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.