Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Blog-Togo

Discussion started by Adjoviici on 2009-01-18

1 reply

English translation pending — showing the original.


Blog-Togo

Adjoviici · 2009-01-18

Bonjour !

Je suis étudiante et pendant l'été 2007, je suis partie avec une association basée au Togo, pour moi ce mois passé là-bas restera à jamais graver et il est difficile de mettre des mots à ce que j'ai pu y vivre mais j'ai tenté quand même au travers d'un blog : www.adjoviici.skyblog.com Bonne visite !

C'est avec plaisir que je répondrais à vos questions... Adjovi

Blog-Togo

Bouchonnier · 2009-03-03

bonsoir je pense très serieusement partir pour de long mois là est elle cher peut on trouver des logements a petit prix merci pour vos réponses christophe

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.