Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Oasis Playa Coco

Discussion started by Nini007 on 2009-01-19

19 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Oasis Playa Coco

Nini007 · 2009-01-19

salut...j'aimerais savoir si quelqu'un est allé au oasis playa coco en 2009...je part le 13 mars 2009 et les derniers commentaires que j'ai eu ne sont pas tres bons...j'aimerais avoir l'heure juste pour cet hotel....merci beaucoup...

Hôtel Oasis Playa Coco

Pooky · 2009-01-19

J'arrive tout juste de cet hôtel. Il est vrai que nous lisons des commentaires forts mitigés sur l'Oasis. Tu n'as rien à craindre, tu passeras une très belle semaine. La plage y est fantastique. La bouffe y est plutôt correcte. Beaucoup d'employés parlent français et ils sont en général très gentils. Les restaurants à la carte sont excellents. Je n'ai pas essayé celui des fruits de mer par contre. Mais l'italien et le japonais sont très bons.

Les principaux défauts sont plutôt que les chambres par exemples sont un peu défraîchies. Elles auraient peut-être besoin d'un petit coup de pinceau. Je n'ai personnellement pas été très chanceuse et ma femme de chambre ne faisait pas très bien le travail, les draps et serviettes n'étaient pas changés de façon régulière. Mais bon, ce n'est peut-être pas un problème généralisé. Il faut dire qu'elle ne passait pas le balais non plus. J'ai aussi trouvé que l'extérieur pourrait être un peu mieux entretenu, les détritus ne sont pas ramassés assidument à l'extérieur. Par exemple, des assiettes avec de la nourriture ont trainé devant mon bloc de chambre pendant 3 jours, elles étaient encore là à mon départ. Mais bon, rien pour gâcher mon voyage. Simplement, je ne pense pas que ce serait pour moi une destination récurente.

Je suis certaine que tu arriveras à laisser de côté les moins bons côtés pour focuser sur le plus agréable. Comme nous l'avons fait. 🙂

Hôtel Oasis Playa Coco

Nini007 · 2009-01-19

merci pooky....nous on part avec mon petit garcon de 3 ans et ce qu'on va faire c'est de la piscine et de la plage pour jouer dans le sable donc je pense qu'on va etre bien servi...est-ce qu'il ya vraiment un petit parc pour qu'il puisse s'amuser...et coté nourriture je crois qu'il y a un bar a pates pour nous dépanner???il reste juste a savoir si on va pouvoir profiter du soleil un peu...merci beaucoup...

Hôtel Oasis Playa Coco

Pooky · 2009-01-19

Je pense que ce sera un hôtel parfait pour vous, il y avait plusieurs petites familles là-bas. Il y a effectivement un petit parc extérieur avec des jeux et il y a une petite bâtisse pour les enfants, mais je ne suis pas entrée à l'intérieur. Mais probablement que ton petit garçon aura beaucoup de plaisir.

Pour la nourriture, il y a un snack 24h où ils servent du fast-food. Ça dépanne dans la journée. Au buffet, il y a un bar à pâtes, excellent mais très achalandé.

Hôtel Oasis Playa Coco

Nini007 · 2009-01-19

merci encore pooky pour tes commentaires...je ne sais pas si tu aurais le e-mail de l'hotel pour que je puisse leur demander une chambre en particulier...merci et a la prochaine..

Hôtel Oasis Playa Coco

Dl123 · 2009-01-20

Bonjour Pooky

Je me rend moi aussi a cet hotel la semaine prochaine et j'aimerais savoir quelques trucs:

Est-ce vrai qu'il fournissent une seule bouteille d'eau par chambre pour la semaine? T'es-tu faite piquer par les moustiques? Comment etait la temperature (jour et soir)?

merci d'avance

Hôtel Oasis Playa Coco

Pooky · 2009-01-20

Une seule bouteille d'eau que tu peux faire remplir aux différents bars et restaurants du site par la suite sans problème. Tu auras aussi deux canettes de coca dans ton réfrégirateur. La semaine dernière c'était nuageux et venteux parfois dans la journée mais le soleil tappait beaucoup également. Il devait faire environ 25 à 28 degrés en après-midi. Pour la soirée c'était juste bien mais personnellement, j'avais un petit chandail pour l'extérieur parce que je suis un peu frileuse. Très humide. 🙂 Aucun de nous deux ne s'est fait piquer par les moustiques. J'avais apporté mon liquide anti-mouches parce qu'à santa maria, à la même période je m'étais fait piquer mais là rien.

Hôtel Oasis Playa Coco

Dl123 · 2009-01-20

merci 🙂

Hôtel Oasis Playa Coco

Jacqueline7 · 2009-01-22

J'arrive de l'Oasis,

Les chambres super propres et nous on a changé les serviettes et le ménage impécable, On a eût des cygnes fabriqués avec les serviettes et la dernière journée, elle a fait un petit bonhomme avec le costume de bain, j'avais jamais vu ça. Un truc apporte des choses du dollorama: autocollant, petites voitures etc..et à chaque jour, je laissais quelque chose. Il y a une piscine pour les enfants, et des jeux. Je me suis fait piquée, J, ai apporté des feuilles de fleecy que je mettais dans mon lit et ce fut moins pire. Les restos étaient bons pour moi, le Japonais super excellent, l'Italien était correct, j'ai mangé un spaghetti, c'est pas de la cuisine 5 étoiles, au resto de fruits de mer, j, ai mangé le mahi mahi très bon mais petit, mon frère mangeait pas de fruits de mer, on lui a rien servi ni en entrée ni en plat principal, seulement le dessert. Il y a d'excellents Cappucinos et le meilleur drink le Miami Vice que la fille fait au bar de la piscine. Il n'Y a pas de kleenex. Si vous avez des questions...... La plage super belle, j, ai fait du catamaran...gratuit et du pédalo Jacqueline

Hôtel Oasis Playa Coco

Nini007 · 2009-01-23

merci beaucoup jacqueline....tes commentaires sont tres positifs et nous encouragent a faire un tres beau voyage...si tu as d'autres photos tu peux me les envoyer sur mon e-mail= annieettommy@hotmail.com

merci beaucoup nini007

Hôtel Oasis Playa Coco

Dl123 · 2009-01-26

Merci Jacqueline, ca m'encourage moi aussi. Je part ce jeudi-ci, j'ai bien hate mais j'avais un peu peur...l"annee derniere nous etions dans un 5* en RD...

Comment etaint les toilettes pres de la plage? Votre chambre etait situee dans quel bloc et a quel etage? Tu parles qu'il n'y a pas de kleenex, tu veux dire partout? Et dans les toilettes publique, manque t-il souvent de papier? Si c'est le cas je vais m'apporter une reserve de petits paquets a mettre dans mon sac de plage!! Et quand tu t'es fait piquer, s'etait dans ton lit?

merci

Hôtel Oasis Playa Coco

Jacqueline7 · 2009-01-26

Je suis allée une fois aux toilettes publiques, c'était très propre....la femme de ménage venait de sortir. Je ne me souviens pas s'il y avait des kleenex, mais je ne pense pas..... J'étais dans le bloc 5 tout près de la plage, j'avais la vue sur l, océan.

Je ne sais pas ou je me fais piquer, je ne voyais pas de bibittes, donc c'est peut être dans le lit, ou ailleurs...je ne le sais pas....donc je mets des feuilles de fleecy partout.....nous étions 4, il n'y a que moi qui s'est fait piquer....je suis de sang négatif...je pense que les bibittes aiment......

Bonne Semaine

Jacqueline

Hôtel Oasis Playa Coco

Jacqueline7 · 2009-01-26

J'ai oublié, j'étais au 2e étage

Jacqueline

Hôtel Oasis Playa Coco

Jacqueline7 · 2009-01-26

J'ai oublié, dans la toilette publique, il y avait du papier de toilette

jacqueline

Hôtel Oasis Playa Coco

Dl123 · 2009-01-26

merci, c'est gentil 🙂

Hôtel Oasis Playa Coco

Miaanani · 2009-01-27

salut mon nom est miaanani et jy suis allée le 13 novembre 2008 et jai adoré.moi aussi javais eu de mauvais commentaire mais ne craind rien cest parfait .chambre propre personnel gentils.bouffe correcte et la plage merveilleuse.ily a juste un hik lanimation netait pas terrible mais bon on cest fait du fun quand meme on netait 12 pers .alors je te souhaite bon voyage

Hôtel Oasis Playa Coco

Filc · 2009-01-27

Bonjour je vais à cet hôtel le 26 février prochain et je n'ai pas vu quelque part dans le forum si quelqu'un parlait de la plage suite aux tempêtes de cet hiver.

J'ai lu des truc de l'an passé, verre brisé et porter des gougounes. Est ce que c'étais mieux cette année.

Merci

🙂😉

Hôtel Oasis Playa Coco

Pooky · 2009-01-27

La plage était superbe. Nous avons marché pieds nus sans problèmes. Pas d'inquiétudes de ce côté.

Hôtel Oasis Playa Coco

Filc · 2009-01-27

merci ça me sécurise

Bonne journée

😎😎

Hôtel Oasis Playa Coco

Accropol · 2010-03-09

ERREUR, , , SUR CE CHOIX, SOIT L`OASIS PLAYA CAYO COCO. Plus Jamais pour moi. Les chambres ont une porte communiquante avec le voisin; tu pourras entendre le voisin ronfler, entendre les enfants crier, ou jouer de la flutte vendue sur le site. Nourriture, il y a un B.B.Q. Extérieur, il ouvre à midi, et la nourriture est exposé sur le comptoir dès 9h am. Pas surprenant que mon voisin et ses enfants ont attrappés la tourista...d`ailleurs, un autre nuit que je n`ai pas dormi. A vérifier lors de votre première journée dans votre chambre, il y avait du sable sur nos draps. Le buffet, une chance qu`il y avait des pâtes à Spaghetti, et du pain... Bonne chance pour te faire servir une bière, Meme avec un généreux pourboire, on t`oublie rapidement. 4 ÉTOILES....JAMAIS DE LA VIE. Ca pris 4 jours pour que l`on active mon coffre de sécurité, j`ai été obligé d`apporter mon argent, effets personnel à la plage, et pas question d`aller à la mer moi et mon épouse sans surveiller nos objets. Seul positif, c`était la première fois que j`utilisais Sunwing, et j`ai été ravis. 😠

salut...j'aimerais savoir si quelqu'un est allé au oasis playa coco en 2009...je part le 13 mars 2009 et les derniers commentaires que j'ai eu ne sont pas tres bons...j'aimerais avoir l'heure juste pour cet hotel....merci beaucoup...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.