Maraîchage au Mali
Salut.
Je suis jardinier dans un parc paysager, et souhaite donner de mon temps (surtout l'hiver, de Décembre à Février) à une opération d'aide au maraichage ou à l'agrculture au Mali, dans le cadre de mes congés.
Avez vous des pistes, ou des idées à me soumettre ?
Je me promets de répondre à toutes.
Merci
PS : J'ai "baigné" dans le domaine de l'aide humanitaire étant gamin, et ai participé à une petite opération il y a 15 ans au Sénégal...
PS : J'ai "baigné" dans le domaine de l'aide humanitaire étant gamin, et ai participé à une petite opération il y a 15 ans au Sénégal...