Entrer aux États-Unis?
Bonjour a tous.
J'ai besoin d'une réponse et j'ai des réponses differentes tout le temps donc je sias pas trop quoi faire.
Je suis actuellement au Canada avec un VISA Vacances travail de 1 an (PVT)
Je suis allé aux usa du 31/12 au 8/01 pendant 9 jours et je suis ensuite rentré aux canada.
Je souhaiterais retourner aux USA en Mai pour 3 mois en temps que touriste mais on me dit que je pourrais pas y retourner car j'y suis allé deja en Décembre et je peux y aller que pendant 90J a partir du 30/12 ou je suis entré. Aparremnt le passage au canada ne compte pas comme une sortie du pays afin d'y rerentrer, alors je sia pas quoi faire, on me dit qu'il faut repasser par la France, mais je vois pas ce que ca changerais de passer par la France car il le sauront pas que je suis rentré en france, on a pas de tampon sur le passport au retour en france.
Surtout que c'est bien marqué sur mon passport que je suis revenu au canada le 08 janvier.
Si vous avez la réponse merci de m'en faire part :) Ca m'aiderais bien, je veux juste retourner aux USA en tant que touriste pour visiter et "chercher du boulot" sans bosser.
J'ai besoin d'une réponse et j'ai des réponses differentes tout le temps donc je sias pas trop quoi faire.
Je suis actuellement au Canada avec un VISA Vacances travail de 1 an (PVT)
Je suis allé aux usa du 31/12 au 8/01 pendant 9 jours et je suis ensuite rentré aux canada.
Je souhaiterais retourner aux USA en Mai pour 3 mois en temps que touriste mais on me dit que je pourrais pas y retourner car j'y suis allé deja en Décembre et je peux y aller que pendant 90J a partir du 30/12 ou je suis entré. Aparremnt le passage au canada ne compte pas comme une sortie du pays afin d'y rerentrer, alors je sia pas quoi faire, on me dit qu'il faut repasser par la France, mais je vois pas ce que ca changerais de passer par la France car il le sauront pas que je suis rentré en france, on a pas de tampon sur le passport au retour en france.
Surtout que c'est bien marqué sur mon passport que je suis revenu au canada le 08 janvier.
Si vous avez la réponse merci de m'en faire part :) Ca m'aiderais bien, je veux juste retourner aux USA en tant que touriste pour visiter et "chercher du boulot" sans bosser.