Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Ouest et du Centre

Envoyer un colis au Togo?

Discussion started by Elsasa on 2009-01-21

7 replies

English translation pending — showing the original.


Envoyer un colis au Togo?

Elsasa · 2009-01-21

je souhaite envoyer un colis (de la taille d'une boite à chaussure) à mon ami qui habite Lomé. Je voudrais savoir si le transport est sur, en combien de temps il peut arriver à destination et combien cela peut me couter. si quelqu'un connait la réponse à ces questions je suis preneuse. Merci Elsa

Envoyer un colis au Togo?

Nanou2203 · 2009-01-22

Bonjour Elsa, Personnellement, j'ai envoyé au mois de décembre un colis à Lomé, de la même taille que le tien. Il a mis trois semaines pour arriver mais il était intact;pourtant il y avait des CD et des DVD dedans.J'en ai eu pour 18 euros mais le prix doit dépendre du poids. Voilà Anne

Envoyer un colis au Togo?

Celinarose · 2009-01-23

bonjour par quel moyen tu as envoyé ton colis moi le dernier colis n est jamais arrivée y as t il un moyen sur d envoyer pour que les colis arrive avis a tous mercie

Envoyer un colis au Togo?

Amastyle · 2009-01-27

moi j'ai aussi envoyé un colis, qui as pris trois semaines pour arriver...alors qu'il y avait photos, bonbons, portables, ...tout est arrivé à bon port ....maintenant moi je connais un ami qui as un ami qui est douanier...donc j'avais plus de chance que ça arrive au bon destinataire....😐...voila...après je dois dire que pas mal de lettre que j'ai envoyé ce sont perdu 😕, bon c'est comme ca ...mon pote togolais, ma expliqué que sans doute il pense qu'il y a de l'argent dans l'enveloppe quand ça vient de la France;c'est pour ça qu'ils interceptent probablement les courriers...! Il faudrait peut être voir si dans l'entourage de ton ami...il ne connaitrai pas un douanier sympa!

Envoyer un colis au Togo?

Celinarose · 2009-01-27

oui c est vrai que c était une enveloppe matelassée

Envoyer un colis au Togo?

Nanou2203 · 2009-01-30

salut, j'ai un peu tardé à te répondre, désolée. Perso, j'ai envoyé un colis prépayé sans accusé de reception, comme une boîte à chaussure. Bonne chance anne

Envoyer un colis au Togo?

Oliver59 · 2009-02-03

Bonjour, j envoi souvent des colis au nord togo je l'adresse toujours en coliéconomique moins de 2kg sinon c 'est super cher!!!! et cela met souvent trois semaines à un mois, à mon avis aucune utilité d'adresser en colissimo car super cher -tout depend aussi du poids du colis- et on est pas sur que cela va plus vite voila pour quelques infos😉

Envoyer un colis au Togo?

Celinarose · 2009-02-21

bonjour je pourrais taider réponds moi en privé si tu veux bien

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.