Hello Melywell!
J'ai une question, sur le site
http://www.krakowtraveltours.com/auschwitz-tour.htm , celui où tu as réservé ton tour. Tu as juste mis sur booking et écrit tes infos et la réservation était faite? Pardon de poser une question aussi stupide parce que d'habitide je réserve sans autre par internet, mais il se trouve que j'ai aussi réserver un tour pour Auschwitz sur ce site
http://www.visite-cracovie.com/program59 et c'est le même principe que le tien. Seulement j'ai reçu un email indiquant cela:
"Merci pour votre intérêt de nos services. Nous allons vous répondre si vite possible. Salutations,
Marco der Pole.
Votre réservation:
Voluntary enquiry:
Auschwitz - topographie et logique de l’extermination
Date: 30.08.2009
Nombre de personnes: 1
Pour: Adulte
Standing de l’installation: auberge de jeunesse
Prix attendu par personne par jour: 110 PLN " puis mes infos perso plus bas
Mais je n'ai toujours pas reçu de réponse, alors me demande si ils veulent dire que c'est réservé mais je paie où moi?
Comment ça s'est passé pour toi, surtout sur ton site pour qu'il sache que tu veuilles une visite en Français. Je pensais aussi réserver pour les mines de sel, mais vu ce que ça donne...j'attend ta réponse, je pars lundi prochain pour mon interrail!
Merci!