Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Stage et vie à Torreon (Mexique)

Discussion started by Farmer59 on 2005-06-01

3 replies

English translation pending — showing the original.


Stage et vie à Torreon (Mexique)

Farmer59 · 2005-06-01

Bonjour, Je fais faire un stage au mexique dans la région de torreon à partir de septembre. Je voudrais avoir des informations sur la vie là-bas.

Merci

Stage et vie à Torreon (Mexique)

Elenuccia · 2005-07-01

Bonjour farmer59,

Je compte également faire un stage au mexique l'année prochaine alors ce serait sympa si tu pouvais me donner des renseignements sur ton séjour là-bas une fois rentré. J'aimerais savoir aussi comment tu t'y es pris pour trouver le stage et quelle est l'entreprise qui t'a accepté.

Je te laisse mon mon adresse e-mail zelenebb@hotmail.com

au fait, tu es du nord?

Hélène

Stage et vie à Torreon (Mexique)

Janosh54 · 2007-06-10

Bonjour!

Je pars faire un stage à Torréon (1 an) à partir d'aout donc je pourrai déjà te filer des ptits tuyaux sur la vie la bas histoire de bien préparer ton séjour et ta valise!! C est la premiere fois que je pars en amérique latine je ne me suis pas très bien renseigné vu que j ai eu la réponse pour mon stage pas plus tard que la semaine dernière. Voilà on reste en contaxt si tu veux je te file mon adresse mail/msn martinarno@yahoo.fr

A bientot Arno

Stage et vie à Torreon (Mexique)

Nathalex · 2008-04-05

Salut, je viens de lire ton message sur ton stage au Mexique qui date de près d'un an, je suis très intéressée par tes impressions car je vais probablement parir là-bas cet été pour un an. Je suis professeur de FLE et ce serait ma première mission à l'étranger. Comment s'est passé ton installation dans le pays? la vie dans la ville? pas trop dangereux (pour une fille seule)? il y a des activités sympas à Torreon? tout ce que tu peux me raconter est bon à prendre!! Merci, bonne continuation.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.