English translation pending — showing the original.
Stage et vie à Torreon (Mexique)
Farmer59 · 2005-06-01
Bonjour, Je fais faire un stage au mexique dans la région de torreon à partir de septembre. Je voudrais avoir des informations sur la vie là-bas.
Merci
Stage et vie à Torreon (Mexique)
Elenuccia · 2005-07-01
Bonjour farmer59,
Je compte également faire un stage au mexique l'année prochaine alors ce serait sympa si tu pouvais me donner des renseignements sur ton séjour là-bas une fois rentré.
J'aimerais savoir aussi comment tu t'y es pris pour trouver le stage et quelle est l'entreprise qui t'a accepté.
Je te laisse mon mon adresse e-mail zelenebb@hotmail.com
au fait, tu es du nord?
Hélène
Stage et vie à Torreon (Mexique)
Janosh54 · 2007-06-10
Bonjour!
Je pars faire un stage à Torréon (1 an) à partir d'aout donc je pourrai déjà te filer des ptits tuyaux sur la vie la bas histoire de bien préparer ton séjour et ta valise!!
C est la premiere fois que je pars en amérique latine je ne me suis pas très bien renseigné vu que j ai eu la réponse pour mon stage pas plus tard que la semaine dernière.
Voilà on reste en contaxt si tu veux je te file mon adresse mail/msn
martinarno@yahoo.fr
A bientot
Arno
Stage et vie à Torreon (Mexique)
Nathalex · 2008-04-05
Salut, je viens de lire ton message sur ton stage au Mexique qui date de près d'un an, je suis très intéressée par tes impressions car je vais probablement parir là-bas cet été pour un an. Je suis professeur de FLE et ce serait ma première mission à l'étranger. Comment s'est passé ton installation dans le pays? la vie dans la ville? pas trop dangereux (pour une fille seule)? il y a des activités sympas à Torreon? tout ce que tu peux me raconter est bon à prendre!! Merci, bonne continuation.