English translation pending — showing the original.
S'installer à la Réunion
Ggnight32 · 2009-01-28
slt nous sommes une bande de trois grands fetards et ns comptons ns installer sur st pierre à la reunion pour un ou deux ans ! et nos questions primordiales st :est ce que les reunionais st plus chauds qu'en metropole? la reunion est elle un paradis pour des fetards? kel st les endroits et bons plan pour delirer com il faut?y at il des boîtes de nuit?a combien st les conso ? yatil seulement du rhum? ou bien est ce que ça spass sur les plages?!!
merci davance pour vos reponses on vs aime!!!!!!!🤪
S'installer à la Réunion
Sifaka · 2009-01-30
reste chez toi, des gens comme toi, il y en a sufffisamment à la Réunion;alors pitié pour cette belle île;et là tu es sur un site de voyageurs pas de profiteurs;va à Saint trop ou à Nosy bé ou ds n'importe quelle boite de France, tu seras pas dépaysée;
S'installer à la Réunion
Reneserge · 2009-01-31
Bonjour La Réunion c'est La France pas plus chaud du côté ambiance, un peu plus à saint Pierre et à Saint Gilles, la vie est assez chère les consommations aussi, tu trouveras la même ambiance qu'en métropole pas plus mais ATTENTION au Rhum qui rend fou .
S'installer à la Réunion
Polorun · 2009-02-02
Chaud les réunnionnais!!!!!!!!! oui sauf au boulot......si vous êtes dans le moule, alors pas de soucis, rhum, zamal, prostitution à st pierrre, ça devrait vous plaire....
S'installer à la Réunion
Kréole · 2009-02-03
Bonsoir,
je crois que tu as plus ta place à Ibiza ...........au vu de ce que tu recherches
😏
S'installer à la Réunion
Athlantid · 2009-02-07
suite a la vente de mon appart (sauvé de la crise), moi aussi je compte minstaller a la reunion
ancien prof assistant, je peux donner des cours d echecs, mais je doute que ca va marcher lol
sinon une idée de business avec un petit commerce local sans pretention
avant tout, pour arriver dans une culture un peu differente, il faut accepter les moeurs et les aimer
si tu as un projet viable, suffisament d'argent de coté, capable de te contenter de peu materiellement (pas de depenses sur place), apprecier une vie simple au soleil, alors c'est jouable, il faut aussi que ca colle avec un etat d'esprit zen plus que fetard, a mon avis