Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Vivre et travailler au Maroc

Discussion started by Itran on 2009-01-28

13 replies

English translation pending — showing the original.


Vivre et travailler au Maroc

Itran · 2009-01-28

bonjour,

voila maintenant 1 an et demi que je voyage au maroc 6 fois sur des périodes de 2 mois et demi! j'ai rencontré un nomade au désert Merzouga et je souhaiterai m'installer au Maroc dans la ville et y travailler.... j'ai de l'experience dans le domaine du sociale 5 ans auprés du publics Gens du voyage, les tsiganes, gypsies. je suis ouverte a toute proposition d'embauche dans n'importe quel domaine.... Si des personnes pouvez me renseigner ou connait des adresses a me fournir🙂 meme si je sais que le mieux serai de me deplacer directement sur place a la ville et me renseigner!!! Merci!!!!!!!!😎

itran

Vivre et travailler au Maroc

Nemo1001 · 2009-01-28

bonsoir,

a merzouga ca risque d'etre difficile de trouver un travail.

le mieux encore c'est d'ouvrir une agence de voyage

Vivre et travailler au Maroc

SeniorCH · 2009-01-28

le mieux encore c'est d'ouvrir une agence de voyage

A Merzouga ? Sur chaque maison, il y a une pancarte "Agence de voyage"...

Danielle

Vivre et travailler au Maroc

Nemo1001 · 2009-01-28

le mieux encore c'est d'ouvrir une agence de voyage

A Merzouga ? Sur chaque maison, il y a une pancarte "Agence de voyage"...

Danielle

tu as une autre idée? 😏

ou une boulangerie francaise 😛

Vivre et travailler au Maroc

Freeflight · 2009-01-29

Bravo le "Nomade", pq lui il travaille pas? :)

Vivre et travailler au Maroc

Tinitrane · 2009-01-29

C'est peut-être une femme indépendante...Ca existe!

Vivre et travailler au Maroc

Raoulx · 2009-01-29

Oui,

Agence de voyage !

Comme toutes celles qui fleurissent! sans aucune compétence !

C'est d'ailleurs le but de tous les gigolos, de se faire financer une agence de voyage par une ou plusieurs de leurs clientes !

Sur VF, on en voit qui demandent des tuyaux pour une nuit dans le désert, et 6 mois après font du racollage ici même!

Vivre et travailler au Maroc

Almass · 2009-01-29

Et alors? Elle n'a pas le droit de vouloir travailler? Elle est quand même libre de faire ce qu'elle a envie

Vivre et travailler au Maroc

Mediouni · 2009-01-29

je ne comprends pas comment on peut devier la discussion juska ce point(racollage, travail des femmes, ) elle aime son nomade, elle veuttrouver un TAF, aidez la ou taisez mais ne changez pas de sujet....

Vivre et travailler au Maroc

Michagadir · 2009-01-29

... C'est vrai ça ...elle a le droit de faire ce qu'elle veut !!!! Et si elle aime l'aventure et les belles histoires d'amour, alors pas de problème, elle ne sera pas déçue au Maroc.

Vivre et travailler au Maroc

Itran · 2009-01-29

merci beaucoup tu m'as comprise.....😉 bonne continuation a toi!!! inch allah

Vivre et travailler au Maroc

Itran · 2009-01-29

merci pour ton message c'est très gentil😉

Vivre et travailler au Maroc

Itran · 2009-01-29

toi tu n'as rien compris!!!!!!!! désolée pour toi! peut être tu as eu une mauvaise expérience.........;de plus tu ne me connais pas et encore moins la relation que je vis avec mon nomade samhi!!!!😕

Vivre et travailler au Maroc

Raoulx · 2009-01-30

* ***toi tu n'as rien compris!!!!!!!! ***

C'est possible, mais on les voit défiler, et on les reconnait à des kms, les sponsor(e)s de ces fameux hommes bleus multicartes (de téléphone ?) qui ne se lèvent que pour aller au guichet WU! ça fait bien rire sous les khaimas !

Il y aurait des exceptions ?? cela se saurait !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.