Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Retour du Cambodge: blog

Discussion started by Pascman on 2009-01-31

No replies

English translation pending — showing the original.


Retour du Cambodge: blog

Pascman · 2009-01-31

salut a vous tous, je viens de finir mon blog en y mettant des photos sur mon voyage durant 15 jours en janvier .

Cela peut vous donner certaines infos

www.cambodgesuksubei.blogspot.com

et bien sur si vous voulez les services de Rady le driver pour visiter les temples 012 45 05 11 ou de france 855 12 45 05 11 . Utilisé skype, c'est hyper interessant financièrement d'utiliser ce moyen de communication

cordialement take care, li hi ri trei saou sadai

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.