Choix d'un apn?
ça y est j'ai décidé de passer au numérique, enfin presque (marre de trimbaler mes 1, 5 kg de matos)
Mais gros dilemme que choisir. Comme j'aime bien travaillé au zoom j'ai regardé du côté des bridges. Un petit tour sur le site de la fnac et je tombe sur le panasonic DMC FZ20 objectif leica zomm 37-420 ouverture à 2, 8 sur toutes les focales Débrayable en manuel. Déclenchement photo 1s . Pour avoir déjà utiliser du numérique c'est déjà un aspect qui me préocupe. ( J'ai lu l'autre discussion presque en dessous, l'aspect qualité me préocupe pas trop) Je passe à la fnac et discute avec le vendeur. cet appareil fonctionne avec une batterie durée 1h15. Prix d'une batterie sup 80 euros . Ca refroidi Je fais comment moi avec mes projets de ballade dans les montagnes tibétaines nuit sous la tente ? J'ai également ragardé le dernier sorti Panansonic DMC FZ 5 temps de déclenchement 0, 5 s . C'est mieux mais la qualité de l'appareil est un peu moindre. Du coup je me précipite sur une revue photo et découvre le Sony Cybershot DSC H1 qui fonctionne sur piles Au moins je pourrai avoir un jeu de rechanges. J'ai pas le temps de déclenchement ? Bizarre pour un magazine photo ?
finalement mais appréhensions concernent l'autonomie, le temps de déclenchement et aussi la possibilité de vider ma carte en Chine. D'autant plus que dans les villages avec un courant bricolé c'est peut-être pas très facile de recharger les piles?
Siya
http://perso.wanadoo.fr/chine-ethnic
Mais gros dilemme que choisir. Comme j'aime bien travaillé au zoom j'ai regardé du côté des bridges. Un petit tour sur le site de la fnac et je tombe sur le panasonic DMC FZ20 objectif leica zomm 37-420 ouverture à 2, 8 sur toutes les focales Débrayable en manuel. Déclenchement photo 1s . Pour avoir déjà utiliser du numérique c'est déjà un aspect qui me préocupe. ( J'ai lu l'autre discussion presque en dessous, l'aspect qualité me préocupe pas trop) Je passe à la fnac et discute avec le vendeur. cet appareil fonctionne avec une batterie durée 1h15. Prix d'une batterie sup 80 euros . Ca refroidi Je fais comment moi avec mes projets de ballade dans les montagnes tibétaines nuit sous la tente ? J'ai également ragardé le dernier sorti Panansonic DMC FZ 5 temps de déclenchement 0, 5 s . C'est mieux mais la qualité de l'appareil est un peu moindre. Du coup je me précipite sur une revue photo et découvre le Sony Cybershot DSC H1 qui fonctionne sur piles Au moins je pourrai avoir un jeu de rechanges. J'ai pas le temps de déclenchement ? Bizarre pour un magazine photo ?
finalement mais appréhensions concernent l'autonomie, le temps de déclenchement et aussi la possibilité de vider ma carte en Chine. D'autant plus que dans les villages avec un courant bricolé c'est peut-être pas très facile de recharger les piles?
Siya
http://perso.wanadoo.fr/chine-ethnic