Que pensez- vous de notre belle planète?
bonjour à tous,
moi, c' est noel du sud de la france.j' ais pour passion, la montagne, la découverte d' autres horizons, l' amour de la vie.aujourd' hui, j ais envie de faire une belle action pour notre terre, avez vous des idées?Avez vous envie de m' aider?laissez vos messages, vos coup de gueules, avez vous deja essayez de faire quelque chose?
pour me joindre, soit ici, ou sur noel.lauffenburger@wanadoo.fr
par avance merci, noel
moi, c' est noel du sud de la france.j' ais pour passion, la montagne, la découverte d' autres horizons, l' amour de la vie.aujourd' hui, j ais envie de faire une belle action pour notre terre, avez vous des idées?Avez vous envie de m' aider?laissez vos messages, vos coup de gueules, avez vous deja essayez de faire quelque chose?
pour me joindre, soit ici, ou sur noel.lauffenburger@wanadoo.fr
par avance merci, noel