Back to the discussion

in Autres › Divers

Que pensez- vous de notre belle planète?

Discussion started by Kilimandjaro on 2005-06-05

3 replies

English translation pending — showing the original.


Que pensez- vous de notre belle planète?

Kilimandjaro · 2005-06-05

bonjour à tous,

moi, c' est noel du sud de la france.j' ais pour passion, la montagne, la découverte d' autres horizons, l' amour de la vie.aujourd' hui, j ais envie de faire une belle action pour notre terre, avez vous des idées?Avez vous envie de m' aider?laissez vos messages, vos coup de gueules, avez vous deja essayez de faire quelque chose?

pour me joindre, soit ici, ou sur noel.lauffenburger@wanadoo.fr

par avance merci, noel

Que pensez- vous de notre belle planète?

Maitairoa · 2005-06-08

... en matière de "belle action pour la terre", moi je commencerais par le chien de traîneau ou le renne ... (comprenne qui peut!) 😉

Que pensez- vous de notre belle planète?

Forco · 2005-06-08

Excellent.... 😏😏😏

Que pensez- vous de notre belle planète?

Kilimandjaro · 2005-06-08

bieb sur, c est une des bonne solution.plus de pollution, de bruit, et bien d autre encore.

bravo!!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.