English translation pending — showing the original.
Départ pour le Cambodge
Piratesse · 2009-02-06
voilà le jour J est arrivé, je remercie tous ceux qui m'ont aidé à organiser mon voyage au cambodge sur ce forum. vous vous reconnaîtrez.
je vous souhaite de belles discussions durant ce mois de février.
a plus tard
Départ pour le Cambodge
Pascman · 2009-02-07
salut jene sais aps si tu as pris son numéro de tel ?
lorsque tu ira a siem reap appelle Rady, il est driver 012 45 05 11
voici le blog ou tu peux le voir en photo
www.cambodgesuksubei.blogspot.com
bon voyage a toi
pascal