Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Départ pour le Cambodge

Discussion started by Piratesse on 2009-02-06

1 reply

English translation pending — showing the original.


Départ pour le Cambodge

Piratesse · 2009-02-06

voilà le jour J est arrivé, je remercie tous ceux qui m'ont aidé à organiser mon voyage au cambodge sur ce forum. vous vous reconnaîtrez. je vous souhaite de belles discussions durant ce mois de février.

a plus tard

Départ pour le Cambodge

Pascman · 2009-02-07

salut jene sais aps si tu as pris son numéro de tel ?

lorsque tu ira a siem reap appelle Rady, il est driver 012 45 05 11

voici le blog ou tu peux le voir en photo www.cambodgesuksubei.blogspot.com

bon voyage a toi

pascal

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.