Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Température à Cuba en mars?

Discussion started by CelNic on 2009-02-06

4 replies

English translation pending — showing the original.


Température à Cuba en mars?

CelNic · 2009-02-06

Je regarde depuis que je sais que nous allons à Cuba en Mars la température la bas quelques fois par jours.

Et ce matin, dans le coin de Varadéro c'est froid 6 degrés celcius... 🤪🤪🤪🤪

Ce qui fait peur a mon chum c'est d'avoir des températures aussi froide que ca durant nos vacances, entre le 20 et 30 mars ... 😐😐

Température à Cuba en mars?

Brocoli · 2009-02-06

tu peux partir la tête tranquille si tu veux partir en mars c, est un des plus beau mois pour voyager, je suis a 13 voyages en mars et jamais eu de pluie ou de petite laine le soir, j, ai un thermomètre toujours avec moi, et au soleil la moyenne est de 32 a l, ombre et le soir je dirais 26-27, moi je pars encore bientot a la mi-mars et toujours a cuba ma place préféré pour la mer, les gens, et toujours bien mangé dans des 4 et plus,

bon voyage et part en paix. bone journée

Température à Cuba en mars?

Jibouf · 2009-02-07

100% d'accord ! Au mois de mars, surtout fin mars il faut chaud à Cuba. Aucune inquiétude. C'est mon 15 ème voyage et JAMAIS je regrette.

Amuzez-vous bien la vie est courte !

Température à Cuba en mars?

Cleme06 · 2009-02-09

Moi, je suis aller à Cuba dans les premieres de Mars 2 fois. Et ou je suis aller en tout cas.(holguin & Santa Lucia) Ce n'était pas si chaud. Pendant la journée il fesait autour de 25. ( peut-etre que c'est moi qui est frileuse, mais j'aime ça quand il fait vraiment chaud.) Et le soir, sans manches, c'etait frisquet. Mais pour le soleil, JUSTE du soleil. :) Bon voyage !

Température à Cuba en mars?

Ricboily · 2009-02-09

tu as choisi selon moi, le meilleur temps pour partir .lan dernier jetais a varadero les 2 dernieres de mars super mais super beau .... wow a la sortie de lavion 33 degre au compteur .pendant 2 semaines peut-etre 10-15 minutes de pluie un seul soir. je repars le 18 mars mais cette fois en republique .alors je me souhaite la meme temperature que lan dernier.😛 BON VOYAGE

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.