Back to the discussion

in Destinations › Asie de l'Ouest (Moyen-Orient)

Visiter le Qatar

Discussion started by Suzannepaq on 2009-02-09

20 replies

English translation pending — showing the original.


Visiter le Qatar

Suzannepaq · 2009-02-09

bonjour je m'appelle suzanne j'ai 55ans je voudrais me rentre a qatar je ne connait rien et j'ai un peu peur toute seule j'aimerais trouver un ami pour me guider merçi a vous bonne journée

Visiter le Qatar

Angerh · 2009-02-14

Bonjour Suzanne,

je vis au Qatar depuis 4 mois et je commence à bien connaitre la ville ! Quand aimeriez-vous venir au Qatar? Est-ce juste pour un séjour?

Visiter le Qatar

Suzannepaq · 2009-02-16

bonjour angerh merci d'avoir répondu au message je ne saurais pas donner une datte pour le moment j'ai quelque petit probléme de santé sa me ferais plaisir de rester en relation je vous souhaite une bonne journée au soleil ici il pleut encore merçi

Visiter le Qatar

Abilix · 2009-02-20

bonjour a tous j aimerais faire un petit sejour d une semaine avec ma femme, et j aimerais savoir ou vous me conseillez de loger, pour ne pas me ruiné. merci de vos conseille et a bientot

Visiter le Qatar

Rachid60 · 2009-02-22

slt, je vooudrais passer quelque tps au quatar par contre tu pourai me dire a combien environ je pourrai me loger?

Merci d'avance pour tes reponse

Visiter le Qatar

Ynssia · 2009-02-22

je m'appelle ynssia j'aimerais séjourné au qatar a doha je recherche un hôtel bien m pas cher . Mon objectif trouve du travaille plus y vivre .Je voudrais savoir si ils y a des filles de France qui vivraient seul la bas . comment a tu fait pour te trouve la bas ;je te remercie d'avance

Visiter le Qatar

Kenzo19 · 2009-02-24

bonjour angerh. j'aimerais séjourné au qatar a doha je recherche un hôtel pas cher ou auberge de jeunesse si c 'est possible . Mon objectif trouve du travaille plus y vivre .Je voudrais savoir si ils y a des Francais a mon age qui vivent seul la bas . en effet, il me faut soi une resevation d'hotel, ou l'aide d'une personne, pour l'hébergement, pour avoir mon visa. merci pour les éxplications. cordialement.

Visiter le Qatar

Kenzo19 · 2009-02-24

bonjour suzanne. je voudrias savoir si ton voyage est bien passé? car je me prépare pour me rendre au qatar, mais je me suis pas encore préparé. im me faut un visa, une reservation d hotel, donc je suis perdu, je voulas savoir si vous pouvais m renseigner, cordialement

Visiter le Qatar

Suzannepaq · 2009-02-24

je ne suis pas partie au qatar j'ai eu un empechement desolé je ne sais d'aidée

Visiter le Qatar

Lynddouch · 2009-03-07

salut anissa jai le meme objectif ke toi cad daller minstaller au qatar ou en sont tes recherches?jai envie dy aller a laventure ca te dirait? lunion fait la force et c dur detre seul je suis une fille et je ne mimagine pas partir seul je recherche une autre fille avec la meme ambition dit moi si ca tinteresse...bis

Visiter le Qatar

Alainpn · 2009-03-09

Bonjour J’ ai une faveur un peu spéciale à vous demander, je collectionne les pièces de monnaies étrangères comtemporaines depuis peu de temps . Mon ambition est d’ avoir au moins une pièce de monnaies de tous les pays du monde mais cela n’ est pas facile. Me manquant la pièce de 1, 5 et 10 dirhams du Qatar, auriez vous la sympathie de m’ envoyer une ou deux de ces pièces qui complètera ma collection .Je serais très ravi de cet envoi . C’ est pour moi la seule façon de voyager à travers le monde. Je vous remercie par avance Cordialement Alain

Voici mon adresse : Monsieur Alain Poulain 83 Allée du clos des Houssayes 76520 La Neuville Chant d’ Oisel FRANCE

Visiter le Qatar

Turbi · 2009-03-12

pour le contact de l auberge de jeunesse de Doha, la localisation et les coordonnees ont ete precisees dans une discussion precedente>>>

http://voyageforum.com/v.f?post=1264194;#1264194

Visiter le Qatar

Mahjouba · 2009-03-12

bonjour suzanne à propos de votre voyage en qatar je pourais vous acompagner et meme vous aider à tout faire pendant vvotre séjour

amicalement

Visiter le Qatar

Prepaphy · 2009-03-19

bonjour j aimerais travailler dans le sport au qatar il y a des possibilites ?

Visiter le Qatar

Abilix · 2009-03-20

bonjour a tous, j ai travaillé quelque temps au qatar pour une entreprise francaise en 2007 ce que je peus dire concernant le boulot, je vous conseil de prendre contact avec des gents de labas avant de partir, car la main d oeuvre c est pas ce qui leurs manque, j ai ete etonné dans quel conditions travaillaient les gents ( principalement des chinois, indiens pakistanais) comme des esclaves et payé trois fois rien, si vous partez partez avec un projet mais attention a l aventure, tout le monde parle l anglais il fais tres chaud et humide, la bouf c est vraiment pas cher et les vetements aussi ils n ont pas de taxe, le telephone est gratuit sauf le portable, le plus cher c est le billet. si vous voulez reussir au qatar parlez anglais et ayez des connaissances qui vous ouvrirons des portes sinon cela risque d etre dur, car les habitant sur place que l on voient beaucoup ne sont pas des qataries mais des asiatique, sinon c est pays sur.

bonne chance.

Visiter le Qatar

Prepaphy · 2009-03-21

salut abilix . dans le sport et plus particulièrement le coaching sportif il y a des choses a développer ou ils sont bien en place? moi je connais une personne qui vit la-bas mais j'ai plus ses coordonnees.d'apres ce que je comprend de ton message le mieux c est que j'essaie de le contacter pour avoir un contact et un guide

Visiter le Qatar

Abilix · 2009-03-27

salut,

conernant le sport, je pense que si tu a des competences et que tu parle l anglais tu a des chances, mais il est important d avoir des contacts sur place, qui te faciliterons les choses, sinon tu risque d etre decu, enfin a moins d avoir un peu de chance mais si tu veus faire du coaching je pense que tu a besoin de clients et pour les rencontrer soit tu demarche les hotels ou les lieux sportifs; ou a moins d avoir un qatari comme client ce serait l ideal, car labas ils ont vraiment les moyens, c est un pays tres riche. bon courage et tiens moi au courant, cordialement.

Visiter le Qatar

Prepaphy · 2009-03-27

salut abilix merci pour tes precisions. ce que j aimerais savoir aussi venant de toi, c'est s'il y a des salles de sports comme en france et si justement le coaching personnel est deja en place ou si il y a des choses a exploiter la bas. savoir comment tu as pu avoi un apercu ou pas du tout sur la periode ou tu es resté la -bas

Visiter le Qatar

Abilix · 2009-03-27

Salut, je crois savoir que c est un secteur pas assez développé, je n en sais pas plus, mais si tu peu tente ta chance en France les temps sont dur alors que le Qatar est un pays ou il est bon d avoir du travail sauf en tant qu’ouvrier. Mais l idéal serait que tu prennes contacte avec des français vivant là-bas pour t aidez dans tes premiers pas. En ce qui me concerne je regrette de ne pas être resté.

Visiter le Qatar

Bulgari · 2010-10-26

Bonjour, Je souhaite venir au qatar du 26 Décembre au 1er Janvier. Paux-tu STP me dire ce que l'on peut faire à Doha, ou résider, dans quel hôtel et surtout si possible en bord de mer. Que pouvons-nous découvrir à proximité de doha si nous louons une voiture? Merci de ta réponse. Bulgari

Visiter le Qatar

Karinedoha · 2011-01-06

Bonjour,

Pour ceux qui veulent travailler au Qatar prenez le temps de vous renseigner avant de venir. Je vis la bas et il a bcp de main d'oeuvre venant d'asie qui est peu cher autant vous dire que nous europeen somme trop cher. Le site vivre au Qatar vous propose une rubrique pour les recherche d'emploi et offre d'emploi y me semble. http://www.vivreauqatar.com/ L'ambassade de france aussi propose une liste d'entreprise francaise a vous apres de faire les demarches.

Apres la plupart des francais qui vivent ici on etais envoyer par leur boite francaise, mais certain arrive a trouver des contrat locaux qui sont faut le dire mieux payer qu'en france.Mais tout ce qui est travail sans qualification oublier ce sera de la main d'oeuvre d'asie qui sera privilegier, vu qui travail pour de petit salaire.

Voila si vous avez des questions n'hesiter pas je prendrai le temps de vous repondre.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.