Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Retour de Birmanie

Discussion started by Stephian2001 on 2009-02-09

4 replies

English translation pending — showing the original.


Retour de Birmanie

Stephian2001 · 2009-02-09

Bonjour à tous... Après avoir largement profité de vos récits et informations sur ce fabuleux pays, je tiens à me rendre utile à mon tour sur ce site. Nous sommes partis en couple 2 semaines sur un trajet classique Yangon-Mandalay-Bagan-Kalaw-inle et sommes rentrés ce matin même. Je ne me sens pas capable, en tout cas pour l'instant, de vous faire un récit détaillé. Je me contenterais donc de répondre à vos questions, au cas ou vous prévoyez de partir bientot, ce que je vous recommande vivement. J'ajouterais quand même que nous avions 3 vols intérieurs : Ygn-mandalay/ Madly-Bagan/ Heho-Yangon reservés à l'avance par l'intermédiaire de Gulliver.

Retour de Birmanie

Gpatricia · 2009-02-09

bonjour! moi je part pour Bankok fin mars et je me demandais, es-ce que je peus acheté mon visa pour la birmanie de Bankok ? et combien de temps ca prend pour l'avoir?es-ce que je peux en faire la demainde a partir d'ici via internet?

je me demandais aussi comment fait t'on pour ce rendre a Travoy? et Mergui? es-ce qu'il y a un aéroport local ou es-ce que je dois prendre un bus depuis Bangkok? Merci!! dernier truc, je vouyage seul..es-ce que c un problème..? Patricia

Retour de Birmanie

Breiz29 · 2009-02-10

😎 Bonjour tu n'auras aucun problème a voyager seule .Des pays d'asie qu'on connaît c'est en Birmanie que les gens sont le plus sympas .Toujours prêt a rendre service avec le sourire. Des infos pratiques sur le blog http://bzhjean.skyblog.com jeannôt

Retour de Birmanie

Stephian2001 · 2009-02-11

Je confirme...aucun problème toute seule. Pour le reste, je n'ai pas de réponses. La seule chose que je puisse ajouter, c'est que moi j'ai fait faire mon visa à l'Ambassade à Paris : tres rapide( 4/5jours).

Retour de Birmanie

Luclyon · 2009-02-12

es-ce que je peus acheté mon visa pour la birmanie de Bankok

oui, 48heures ouvrées .... attention aux jours ferie

L'ambassade de Birmanie est proche d'une station du BTS ..... mais je ne sais plus laquelle ....😊

Luc

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.