in Thèmes › Croisières
Location de voiture à Lanzarote
Discussion started by Londaise on 2009-02-10
23 replies
English translation pending — showing the original.
Location de voiture à Lanzarote
Londaise · 2009-02-10
Je voudrais louer une voiture au port d'Arrecife, y a t il une agence au port sinon comment faire; sachant que je prefère ne pas louer à l'avance. Merci de me dire si vous l'avez déjà fait
Location de voiture à Lanzarote
Véro34 · 2009-02-10
Possible que mes infos soient un peu obsolètes ( novembre 2006 ), sinon il y a un louer sur la place pas très loin de la grande tour que vous ne pourrez pas manquer de voir au loin
De toutes façons, impossible à y aller à pied, prenez un taxi et demandez lui de vous conduire là-bas
Location de voiture à Lanzarote
Londaise · 2009-02-10
est ce que la navette Costa peut nous permettre d'y aller Merci
Location de voiture à Lanzarote
Véro34 · 2009-02-10
Aucune idée, mais si vous voulez louer une voiture c'est pour profiter au mieux de l'escale, prendre la navette va vous faire perdre du temps
En général, il y a une réunion d'information lors de la journée en mer avant, profitez-en pour demander si quelqu'un veut partager un taxi, voire même la voiture
Location de voiture à Lanzarote
Bbarche · 2009-02-10
Bonjour,
Tout d'abord, Lanzarote est une très belle et curieuse Ile.
Elle vaut le coup d'oeil.
Concernant la voiture, je ne sais pas, nous avions fait le circuit avec Costa.
Mais attention, verifiez si vous pouvez visiter le parc national Timanfaya. Il me semble que c'est interdit par ses propres moyens et qu'il faut prendre un bus de toute façon.
Tout depend de ce que vous voulez visiter.
http://ml-bb.over-blog.com/
Location de voiture à Lanzarote
Sophieh · 2009-02-10
Bonjour
Oui!
vous pouvez prendre la navette Costa qui vous conduira en ville .
Comme le dit Véro, le loueur de voiture se trouve au pied de cette grande tour.d'ailleurs, il y en a plusieurs.
Un cangoo 52 euros la journée (sociétée Temisa), super avec la vue panoramique....et à partager avec un autre couple ?
MAGNIFIQUE escale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Routes en parfait état.
Album photos dans ma signature😉
Location de voiture à Lanzarote
Londaise · 2009-02-10
comment avez vous visité Agadir?
Location de voiture à Lanzarote
Bbarche · 2009-02-10
Nous avons pris un taxi à Agadir. C'est beaucoup plus "honnête" qu'à Casablanca.
Les prix sont affichés en clair sous surveillance policière.
Il y a deux types de taxi, les grands et les petits. Les grands sont pour les longues balades.
Nous avions un petit pour 3heures à 25 euros. Finalement çà a duré 4 heures sans cout supplémentaire.
Dans ces 4 heures, il y avait un tour de la ville, sympa..., arret à la plage, arret dans une boutique d'Huile d'argan, arret pret d'un souk, pas très typique mais plutôt un marché europeen. En fin, un tour dans l'ancienne ville completement detruite,
Interessant.
Agadir est une ville completement reconstruite et qui se dirige vers un tourisme de masse. Sympa sans plus. Nous y etions qu'une demi journée, donc très peu de temps.
Si vous avez la journée, je vous conseille plutôt une visite vers l'intrerieur des terres.
http://ml-bb.over-blog.com/
Location de voiture à Lanzarote
Londaise · 2009-02-10
NOUS N'avons qu'une demi journée mais nous voulons prendre un taxi pour aller jusqu'à la Medina de Coco Pollizi
Location de voiture à Lanzarote
Margauxnati · 2009-02-10
coucou londaise
c'est Margaux de Lanzarote..
oui il y a une agence de location de voitures mais je ne sais pas bien comment elle marche, c'est plutot plusieurs societes qui se sont mises ensemble...
pour louer une voiture à l'avance le mieux c'est www.lanzarote.com, ils sont serieux, t'emmenent la voiture à ton arrivée sans cout suppl. et tu peux annuler sans frais jusqu'à la dernière minute.
Mais je te conseille de tourner avec une petite excursion locale... là aussi si tu vas les voir dans le meme site, dans la rubrique excursion, ils peuvent te faire un prix pour une excursion organisée et dans un minibus tranquille pour pas cher.. voilà! j'espère que tu as toutes tes réponses!
Lanzarote n'est pas riche en offres sur le quai... donc y'a intêret à réserver à l'avance!
bon courage!
Location de voiture à Lanzarote
Londaise · 2009-02-11
merci Margaux, nous connaissons déjà le parc de TIMANFAYA ET CETTE FOIS CI NOUS VOUDRIONS ALLER VERS LE NORD est ce utile de visiter los jameos del agua et aussi las cuevas de los verdes à choisir je pencherais plutot vers le premier qu'en penses tu? nous irons aussi au jardin de cactus car mon mari est fan de cactées, mirador del rio et si par hasard nous avions le temps j'aimerais redescendre vers el golfo pour la lagune verte mais je dois te dire que nous serons en croisiere et que l'escale a lieu de 9h à 17h.J'attends tous tes précieux conseils.
Location de voiture à Lanzarote
Véro34 · 2009-02-11
Inutile d'aller visiter Jameos del agua, à part si vous aimez les trucs piège à touristes par excellence
Voilà ce que j'avais fait : départ d'Arrecife pour Playa Honda, Tias, Yaiza jusqu'à Playa Blanca
Après on a pris une petite route via Maciot, Mozaga, arrêt pour manger à Téguise
L'après-midi, Haria, Mirador del Rio avec une superbe vue sur l'île de la Graciosa
Retour par la côte et le jardin des cactus
Location de voiture à Lanzarote
Londaise · 2009-02-11
avez vous louer une voiture au pied de la grande tour ou bien reservé à l'avance; vous avez fait un grand tour en combien de temps? Est ce qu'on peut le faire tranquillement et l'agence donne t elle une carte de l'ile MERCI
Location de voiture à Lanzarote
Véro34 · 2009-02-11
Je n'avais pas réservé à l'avance, voilà les coordonnées où j'ai loué la voiture à côté de la tour www.cabreramedina.com
Il me semble qu'on avait 280 kms dans la journée, mais les routes sont vraiment excellentes et y'a pas foule sur les routes, tout le monde va au parc ou au truc touristique !!!
L'île est petite, c'est surtout des superbes paysages à découvrir et des bodégas ( pas visité ), l'escale étant la journée entière, ça laisse du temps
Oui l'agence nous avait donné une carte que j'ai toujours
Location de voiture à Lanzarote
Londaise · 2009-02-11
AVEZ VOUS NOTé votre dépense? je suis en train de demander un devis à canarias autos qui ammene la voiture en bas du bateau
Location de voiture à Lanzarote
Véro34 · 2009-02-11
Voilà les dépenses : taxi 14 € location voiture 60 € pour un opel zaphira plus 10 € d'essence, on était 4, ça vaut le coup
Location de voiture à Lanzarote
Margauxnati · 2009-02-11
coucou!
je suis ravie que vous reveniez voir notre île... en plus il fait très doux et beau en ce moment et l'île est toute verte!
tu as le temps de voir la CuEva (je te la conseille plus que el JAMEOS c'est plus naturel car le JAMEOS est en partie une oeuvre de CESAR MANRIQUE le grand architecte de l'île)!
Pour le jardin et le mirador je vois ça très bien, mais si tu veux voir le lac de el golfo, faudra courir un peu..
mais mon conseil c'est: el golfo (lac), la geria (vignes) vers le nord, plage de famara (magnifique), haría (la ville des 1000 palmiers), mirador del rio (sans y entrée car tu as la même vue sans payer l'entrée _ arnaque à touristes) et enfin descendre vers LA CUEVA ou JAMEOS et enfin au bateau, sans le jardin de cactus... je crois que c'est l'itinéraire parfait!
que préfères tu? louer une voiture ou bien une excursion personnalisée avec toutes ses escales?
là je peux t'aider... si par hasard tu peux avoir deux autres personnes avec toi ou plus, les gars de CALIMA TRAVEL te mettent à disposion un minibus avec un chauffeur qui parle français pour 40 euros par personne (sans entrée) et 35 si tu arrives à organiser une sortie pour 6 personnes. Ils vont là où tu le souhaites si les autres passagers sont ok pour ton parcours. Par contre si vous êtes que 2, je crois que c'est 50 par personne.
Ils sont sympas et sincèrement ce sont les seuls qui fassent des excursions personnalisées à la carte.
Sinon si tu loues une voiture et que vous ne connaissez pas bien les routes, je te conseille de réduire ton parcours!
voilà n'hésite pas si tu as besoin d'eux je leur passe ton contact et ils t'appellent ou t'écrivent, mais je ne sais pas si ils ont de la dispo car les bateaux sont plein en ce moment!
bon courage et bonne croisière!
Margaux
Location de voiture à Lanzarote
Londaise · 2009-02-11
dommage mais nous ne sommes que2, as tu une idée de la distance entre le lieu d'amarrage des bateaux et la tour verte ou l'on peut louer une voiture au 8 ruperto gonzales negrin.MERCI DE TES RENSEIGNEMENTS
Location de voiture à Lanzarote
Margauxnati · 2009-02-11
re,
alors tu arrives à PUERTO DE LOS MARMOLES et non pas à PUERTO NAOS (en phase de restructuration), et l'agence que tu me cites est en plein centre de arrecife, tu es très loin à pied..
donc solutions: si tu veux louer à l avance, fais confiance en lanzarote.com (section rent a car) ils t emmenent la voiture sur place (dans les 30€) ou bien comme je te disais l'excursion à 50 euros par personne, un minibus juste pour vous, sensations garanties!
voilà les 2 options les meilleures selon moi!
à disposition
Margaux
Location de voiture à Lanzarote
Manuereva11 · 2009-02-16
Bonjour,
Nous avons réservé sur internet avant de partir la voiture de location pour chaque île aux Canaries chez canariasautos.com (
http://www.canariasautos.com).
Pas de temps perdu avec les bus sur place, pas eu besoin de chercher un rent a car correct dans ce pays que nous ne connaissions pas et nous étions assuré d'avoir une voiture en arrivant.
Aucun problème à signaler, voitures propres et surtout récentes.
Pas eu besoin de changer la voiture.
Même service impeccable sur toutes les îles. Bref, nous n'avons pas eu de mauvaise surprise en arrivant sur place.
Il semblerait que cela ne soit pas toujours le cas chez d'autres loueurs surtout ceux qui font les meilleurs prix sur internet.
canariasautos.com assure aussi le service de location dans les ports et aéroports aux Canaries.
Ils ont tous types de voitures. Ils font le service au port, pas besoin d'aller cavaler à l'autre bout de la ville et c'est moins cher qu'une excursion.
Manuereva
Location de voiture à Lanzarote
Poupou10 · 2009-08-14
bonjour
est il exact qu on ne peut pas visiter le parc de TIMALFAYA par ses propres moyens ?
Location de voiture à Lanzarote
Calimas · 2009-09-09
Oui bounjour,
je m'appelle Marco e j' habite a Lanzarote,
si vous voulez, je vous lesse le nº de une ajence que vous rammene directement la voiture au port ....il faut seulment telef. quand vous ete arrivè au port e attendre un 1/2 heure presque. Bonne voyage......🙂
Location de voiture à Lanzarote
Calimas · 2009-09-09
oui pardon madame.....un demi heure je voulez dire.
Location de voiture à Lanzarote
Londaise · 2009-09-09
MERCI MAIS CE MESSAGE NE ME CONCERNE PAS