Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler au Maroc cet été

Discussion started by Snoussi on 2009-02-11

13 replies

English translation pending — showing the original.


Travailler au Maroc cet été

Snoussi · 2009-02-11

bonjour a tous!

voila je souhaiterais travaillee au maroc cette ete marrakech ou le sud ?

pouvez vous m'aidez?

Travailler au Maroc cet été

Nemo1001 · 2009-02-11

tu as une carte de resident?

Travailler au Maroc cet été

Snoussi · 2009-02-11

oui, j'ai la double nationalite maroc?france

Travailler au Maroc cet été

Dugommier · 2009-02-12

Bon deja cela va etre difficille a moins de trouver un chef d entreprise Français ou d origine CEE, car autrement tu va gagner pinuts et encore si tu est payée, ( tu vois un peu ) tu fais quoi comme boulot ? tu est de besaque ? j ai vu je connais bien chateaufarine, etc la region Ornans et aussi la belle ville de Salins Les Bains tu vois ????

Travailler au Maroc cet été

Globerge · 2009-02-12

et levier😉

Travailler au Maroc cet été

Dugommier · 2009-02-13

Tu parle que je connais bien j en ai fait du velo salins, ornans, levier, champagnole, frasne, pouffff putain ça monte et oufff ça descend, mais c est joli par las, le poulet au vin jaune, le pinard Savagnin, poulsard, cotes du Jura, hein, , , Caisse t en pense, tu vois des fois suffit pas d aller bien loin, et vive le jura

Travailler au Maroc cet été

Malisa7 · 2009-02-13

moi je vous conseil d'aller en algerie vous allez aimer

Travailler au Maroc cet été

Nemo1001 · 2009-02-13

quel est le rapport avec le sujet???

et toi pourquoi tu n'y vas pas au lieu de rester a casa? 😏

Travailler au Maroc cet été

Snoussi · 2009-02-13

ok sympa pour l'aide et oui je connais salins et les environs et serieux vive la franche-comte !!!

Travailler au Maroc cet été

Nemo1001 · 2009-02-13

tu cherches un travail dans quel domaine?

tu as quoi comme competence?

Travailler au Maroc cet été

Snoussi · 2009-02-13

je suis titulaire d'une licence en histoire et philosophie et j'ai deja travaillee dans des agemce d'assurances et mutuelles et centres d'appel

mais tous les domaines m'interresses hotellerie, restauration...

tu as des tuyaux a me donnee

Travailler au Maroc cet été

Malisa7 · 2009-02-13

escusez moi et faites ce qui vous plait

Travailler au Maroc cet été

Nemo1001 · 2009-02-13

escusez moi et faites ce qui vous plait

alors pourquoi vous ne faites ce que vous conseillez aux autres?

Travailler au Maroc cet été

Malisa7 · 2009-02-19

pardon moi j'ai doné un conseil cette photo est d'oran

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.