in Autres › Divers
Les plus belles signatures des membres
Discussion started by Tony13 on 2005-06-09
17 replies
English translation pending — showing the original.
Les plus belles signatures des membres
Tony13 · 2005-06-09
que pensez vous des signatures, moi j aime bien celle de Imhokis, et vous?
Les plus belles signatures des membres
Adrem · 2005-06-09
Pardon, mais la mienne c'est la meilleure.... sans rancune Imhokis [:)]
adrem
Les plus belles signatures des membres
Gabye · 2005-06-10
Bah! faut un chameau t'façon pour trouver un oasis!
Les plus belles signatures des membres
Karine71 · 2005-06-10
sans hésitation celle de DeCléricy.
karine
Les plus belles signatures des membres
Labbouggotte · 2005-06-10
ouaip !!!!!!!!! ca dépend des goûts en fait, je préfère celle qui sont trouvés par les menbres pas celle qui sont repiquées !!!!!!!!!!! [;)]
z'en est pas de préféré si peut être la mienne part la mienne !!!!!!!!!!
Les plus belles signatures des membres
Simba · 2005-06-10
Rien ne sert de se laver sans frotter !
Le tout agencé avec la bougeote qui te caractérise ...Ca doit vraiment pas être simple pour la coordination des mouvements! [:P]
Les plus belles signatures des membres
Labbouggotte · 2005-06-10
Euh là simba je fais parvenir une photo de la scène d'ici peu !!!!!!!!
en attendant fait nous une ptite signature perso [:P] la lionne de swahili avec les cros que l'on te connait !!! ca va donner !!!!!!!!!!
ps: z'attend avec impatience [;)]
Les plus belles signatures des membres
Tony13 · 2005-06-10
[;)] CHICHE POUR LA PHOTO!!!!!!!!!!
Les plus belles signatures des membres
Imhokis · 2005-06-10
salut
merci tony13,
moi je trouve celle de Mile pas mal aussi .
ADREM sans racune la tienne elle est pas mal aussi[;)].
Les plus belles signatures des membres
Simba · 2005-06-11
en attendant fait nous une ptite signature perso [:P] la lionne de swahili avec les cros que l'on te connait !!! ca va donner !!!!!!!!!!
Arrêtes, tu vas me faire rugir!
Voilà monsieur, la signature est toilettée, personnalisée ... Griffée! [:P]
Et moi z'ai même une photo!
Les plus belles signatures des membres
Labbouggotte · 2005-06-11
Mdr !!!!
Rapide, z'olie, efficace une vraie lionne koi en somme !!!!
Super la photo !!!! bon pas trop de compliments sinon la lionne va se rouler par terre
euh pour ma photo veuillez patienter un ptit peu car je me demande comment la prendre pour avoir l'air explicite [:P]
Les plus belles signatures des membres
Gianluca7883 · 2005-06-16
je pense que la signature de SIMBA est la meilleureeeeeeee
Les plus belles signatures des membres
Zabinouk · 2005-06-16
[;)] Bon sang, v'là que je me trompe( de nezléphant) de puis des années, j'avias toujours cru que c'était les mâles qui portait le chapeau, mais là aucune équivoque, c'est bien la lionne.
Va falloir que je modifie tout mes commentaire photos et en plus va falloir en informer les scientifique c'est une première mondiale.
Si la lionne a la crinière, et Simba le prouve par une photo, ça veut dire que les mâles sans crinière, donc, c'est ceux qui allaitent les petits..., je savais que chez certains oiseaux les mâles couvaient, mais je ne savais pas que chez les lions, c'étaient les mâles qui allaitaient, vraiment je suis stupéfaite
Les plus belles signatures des membres
Simba · 2005-06-16
Hé! hé! [:P][:P][:P] Un éléphant ça trompe énormément ...une crinière aussi ... Aahhh qu'est ce que le reflet dans le miroir peut faire!
C'est juste une affaire de clan ...de lions bien sûr!
Les plus belles signatures des membres
Chinook · 2005-06-16
Pour illustrer vos propos mesdames !
Chinook
Les plus belles signatures des membres
Tony13 · 2005-06-16
[;)]
Les plus belles signatures des membres
Simba · 2005-06-17
Ah!!! c'est si bon d'avoir un reflet biss!!![:P][:P][:P]
Les plus belles signatures des membres
Muana · 2005-06-18
Je viens juste de retaper la mienne;et merci à toi, je trouve que c'est elle que je devais signer depuis.