English translation pending — showing the original.
Des infos sur Koréan Airlines
Qsdfghjklm · 2005-06-11
bonjour Je pense partir avec cette cie pour la N Z quelqu'un a t'il voyagé sur ses avions et qu'en pense t'il!
Merci
Des infos sur Koréan Airlines
Dimitri75 · 2005-06-11
Je pars avec eux en NZ au mois d'octobre.
Si ton départ est prévu après, je te tiendrai au courant !
Des infos sur Koréan Airlines
Qsdfghjklm · 2005-06-12
normalement départ le 21 octobre!😎
Des infos sur Koréan Airlines
Frenchtouch · 2005-06-14
KoreanAir (KAL) est l'une des meilleure compagnie du monde si ce n'est la meilleure du moment 😉
Des infos sur Koréan Airlines
Jjlasne · 2005-06-14
Ca fait longtemps qu' ils se sont pas ecrases alors ils ont du ameliore l' education de l' equipage...
Des infos sur Koréan Airlines
Chawee1985 · 2005-06-18
Un service digne de Cathay ou Singapore Airlines!
Des infos sur Koréan Airlines
Frenchtouch · 2005-06-18
Ca fait longtemps qu' ils se sont pas ecrases alors ils ont du ameliore l' education de l' equipage...
Tu confonds, Korean Air a remplacé l'ancienne Korean Airlines depuis 1985... ça date les accidents.
Service Top avec menu occidentale ou oriental au choix 😛. Personnels tres souriant et serviable. Propreté "Suisse" à bord quand aux appareils : ils sont tres récents.
Si tu me touves une meilleure compagnie que Korean Air, Singapore Airlines, JAL, Cathay ou Emirates, dis le moi, ça m'interresse 😉
Des infos sur Koréan Airlines
Jjlasne · 2005-06-18
Y' a pas meilleur que Emirates, Singapore et Virgin...
Des infos sur Koréan Airlines
Vivlavie · 2005-06-19
J'ai voyagé avec eux l'hiver passé pour l'australie, tres bon service et bon confort.......et les hotesses wow
Des infos sur Koréan Airlines
Melville · 2005-06-19
Bonjour KE = tres bonne compagnie, à propos des compagnies asiatiques, je situe personnellement THAI et Malaysia au dessus de Cathay ou Singapore Airlines Cathay et SQ avions en tres bon état et staff serieux mais nourriture moyenne et service trop impersonnel Sur TG ou MH c'est parfait (c'est seulement mon avis)
en tout cas, Korean est bien