Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Expatriation au Mexique

Discussion started by Audrey2607 on 2009-02-16

4 replies

English translation pending — showing the original.


Expatriation au Mexique

Audrey2607 · 2009-02-16

Bonjour,

Nouvelle sur le Forum, je cherche à rentrer en contact avec des personnes expatriés sur le Mexique .

Après plusieurs séjour dans la Riviera Maya, j'ai pour intention, de m'expatrier du côté de Playa Del Carmen et environs, afin d'y ouvrir mon entreprise pour y exercer mon activité : Coiffure

Si vous avez, des avis, des Conseils, des Contacts ou tous liens utiles, je suis preneuse !!!

Merci d'avance

Expatriation au Mexique

Qweba · 2009-02-16

Salut, je suis mexicainne mais je n'habite pas a Playa del Carmen Dans la region du Cancun il y a beaucoup des expats de tout le monde, à playa del carmen surtout sont d'Europe et au Cancun des Etats Unis Si vous voulez venir, vous avez considerer la culture c'est très diferente, les salaires sont pas les memes, ils sont plus plus bas, et aussi la langue... vous devez parler spagnol et aussi Anglais parce que c'est très touristique Playa..Aussi que la-bas c'est un region un petit plus cheres que le rest du pays. Bon Chance!! Bienvenuee au Mexique

Expatriation au Mexique

Yvanavy · 2009-02-17

Audrey je te conseille d'aller voir sur le site "forum.mexique-fr.com"; il y là plein d'expatriés au Mexique.

Expatriation au Mexique

Audrey2607 · 2009-02-17

🙂🙂BONSOIR,

Merci d'avoir pris le temps de me lire et répondre !!!

@ bientôt

Expatriation au Mexique

Cursinu · 2009-03-24

Hola Ce forum devrait t'aider http://www.mfe.org/forums/forum_posts.asp?TID=194345&PN=1

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.