English translation pending — showing the original.
Blocus des communications internet au Népal?
Kadja · 2005-06-12
Bonjour,
Savez vous s'il y a un blocus sur les communications internet du fait de la situation actuelle au Nepal.MERCI
Blocus des communications internet au Népal?
Lef · 2005-06-13
🙂 Bonjour Kadja,
J'ai reçu un e-mail d'un guide Népalais le 8 juin 2005 .......
A pluch dirais quelqu'un ...
Blocus des communications internet au Népal?
JimLiz · 2005-06-14
Je corresponds régulièrement avec un Népalais sur Messenger depuis plusieurs mois. Non, il n'y a pas de blocus. C'est plus au niveau de la presse où il y a de la censure. Jim
Blocus des communications internet au Népal?
Moogy · 2005-06-14
J'ai un correspondant népalais à Pokhara, j'ai eu de ses nouvelles Dimanche par mail. Côté communication mail ça semble aller sans soucis.