English translation pending — showing the original.
Location d'un 4x4 en Namibie
Noirdez · 2009-02-17
Bonjour,
Je prépare mon trip vers la Namibie, et j'ai une petite question concernant les compagnies de location de 4*4 avec double tente sur le toit.
J'hésitais entre Advanced Car Hire et Camping Car Hire , quand j'ai vu les prix [750N$/jour] d'Aloé 4*4 Car hire .
Avez-vous déjà entendu parler de cette compagnie ?
Elle est nouvelle [établie en 2005].
Qu'en pensez vous ?
Un tout grand merci d'avance,
Eva, qui rêve déjà des girafes et du fish river canyon :)
Location d'un 4x4 en Namibie
Noirdez · 2009-02-20
L'agence possède des véhicules entre 2002 et 2009.
J'ai demandé des prix pour les 4*4 de 2007/2008, et ça donnerait 800N$ par jour pour la location, plus un excess de 32 000N$...
Ca me semble plus que correct non ?
Toujours pas d'avis ? :s
Merci d'avance
Location d'un 4x4 en Namibie
Francky4 · 2009-02-24
Apparemment y a pas grand monde qui connait cette agence...? tu alimenteras ce forum en rentrant...
Bon, leurs véhicules on l'air propre (évidemment sur les photos..)
Si tu peux, c'est mieux de prendre l'assurance glace et pneus, parce que il arrive assez souvent de crever sur les gravels.
bon voyage
Franck
Location d'un 4x4 en Namibie
Noirdez · 2009-02-24
Après de longues hésitations, et ne voyant aucune réponse ici, on s'est finalement décidé pour Camping Car Hire...
Si je vois des véhicules de l'autre compagnie, je tiendrai le forum au courant :)
Location d'un 4x4 en Namibie
Himba · 2009-02-25
Après de longues hésitations, et ne voyant aucune réponse ici, on s'est finalement décidé pour Camping Car Hire...
Si je vois des véhicules de l'autre compagnie, je tiendrai le forum au courant :)
Demande Gunther ou Heidi (et donne le bonjour de la part de Anne et Philippe à la Rechter family )
Certainement un des meilleurs pro en location 4x4 indépendant..
C'est un africaner qui connait bien le pays et prépare ses véhicule en conséquances
Nous avons loués 2 fois sur 4 chez lui. ( les autres il n'avait plus de voiture -résa tardive)
Sur place en discutant avec lui tu auras quelques astuces..
fait avec lui un tour de conduite du 4x4 (si tu n'en a jamais conduit)
si tu le souhaite tu peux "trier" dans l'aménagement proposé ce que tu veux de ce que tu ne veux pas ou que tu juges non utile et encombrant.
cela te permettra d'adapter le contenu du 4x4 à ton périple (1 bidon de GO sup ou une recharge de gaz...)
bonne prépa et bon séjour
Location d'un 4x4 en Namibie
SalsaThea · 2011-04-05
Bonsoir,
ce poste est vieux mais peut etre que maintenant certaines personnes peuvent donner leur avis sur Aloé 4*4 Car hire ??
d'autres loueurs de voituress ou 4*4 à conseiller ? (je ne sais pas si la loc du 4*4 est "indispensable" en namibie)
Cécile
Location d'un 4x4 en Namibie
Pierre77N · 2011-04-05
Bonsoir,
Jamais entendu perler de ce loueur…
Pour ta deuxième question : non un 4x4 n'est pas obligatoire en Namibie sur un itinéraire "standard". Un véhicule 4x2 genre SUV fera parfaitement l'affaire, mais certains ont fait un voyage de rêve avec une petite citadine (Arroukatchee !). Il faut adapter sa conduite et sa vitesse à la route et au type de véhicule.