English translation pending — showing the original.
Proposition de travail à Puebla (Mexique)
Cyberneo49 · 2005-06-13
Salut, moi c est Clement.
Je suis actuellement a Puebla, au Mexique et je bosse dans une auberge de jeunesse.
Je bosse de 9h a 14h (menage, lessive, accueil, ...) en echange d etre loge et petit dej.
Ca va faire un mois que je suis la et je m en vais en fin de semaine prochaine.
La gerante cherche qq un d autre pour me remplacer donc si interresse contactez moi.
Hasta luego!
Proposition de travail à Puebla (Mexique)
Tijuana · 2005-06-13
dites donc c'est de l'explotation ça!
ton patron veut se trouver une "chacha" gratuite!!!!!et de surplus française!!!! por unos tacos!!!! 🙁
pas d'accord!! il pourrai donner un peu d'argent
Proposition de travail à Puebla (Mexique)
Oulaigbeu · 2005-06-15
Bonjour Clément,
C'est parfait. Pouvez-vous me donner une réponse urgente. Mon fils est intéressé par cet offre.Je suis à l'écoute pour les formalités à remplir.
A bientôt.
DION, Mobile : 00 225 08 28 11 07
Proposition de travail à Puebla (Mexique)
Cyberneo49 · 2005-06-15
Bonjours!
La gerante est interressee pour les moins de juillet et aout 2005.
Pouvez vous svp m envoyer un message m explicant un peu ce que fait votre fils, son age, qu est ce qu il aimerais faire ici (motivations), s il parle español(ce n est pas necessaire), les dates precise de sa possible venue ici, une copie du passeport.
Merci bcp!
Proposition de travail à Puebla (Mexique)
Rirougpn · 2007-12-20
Salut
Je m'appelle richard. Actuellement, suis en alaska.
Je compte partir en fevrier pour le mexique...
Ton plan dans cette auberge de jeunesse est il encore valable?
En te saluant! ami traveler...
Proposition de travail à Puebla (Mexique)
Chamartin · 2008-01-23
salut, je suis charlotte, étudiante à guadalajara pour 6mois. je me demamndais ou tu habitais au mexique, car je cherche du contact à Guada!!
je recherche aussi une coloc avec étudiants étrangers. et me sentant un peu perdue ds ce nouveau pays (je suis arrivée hier...), je recherche toutes informations pouvant m'être nécessaire!
merci!! a+