Bonjour,
Quel âge ont tes enfants? Si tu décides le Pays Basque, je peux te donner des infos, mes enfants ont 3 et 5 ans, et nous faisons beaucoup des activités avec eux, presque tous les week-ends. Mais ça depends la météo, bien sûr!!!

Des plages, des montagnes, des grottes, des châteaux...
Hondarribia est une belle ville, avec son vieux quartier, les murailles, la plage, les montagnes... Et à côté tu as beaucoup des activités pour les petits.
http://www.minube.com/videos/rincon/15010/1189

Et s' il pleut, on prends la voiture et on s' approche vers Navarre centre (environ 2 heures de la frontière), normalement il fait très beau (en été trop chaud! le semi-desert de Las Bardenas est à côté), et c' est une belle région: Artajona, Ujué, Olite, Estella, Javier... Même les petits villages ont des piscines.

Par contre, beaucoup de monde avons des chiens, mais ils sont interdits dans les transports publics, restaurants, centres commerciaux... c' est dommage! (j' ai aussi un chien). Si tu cherches tu trouveras des hebergements.
Voici un site où tu trouveras des gîtes (pas trop), qui acceptent "nos amis":
http://www.ruralclic.com/casas-rurales-que-admiten-mascotas.htmÀ plus!