English translation pending — showing the original.
Plongée à Kangaroo Island à Noël (Australie)
Gervé · 2009-02-19
comment sont les plongées à kangaroo island?
t a t il vraiment beaucoup de monde à cette période?
connaissez vous d'autres spot plus intéressants autres que la grande barrière?
merci
Plongée à Kangaroo Island à Noël (Australie)
Sidonya · 2009-02-21
Bonjour,
Je ne savais pas qu'on pas qu'on pouvait plonger à Kangaroo Island...
Pour le "monde", j'y étais justement à Noel 2007 et il y avait bien sûr des touristes mais on y circulait facilement.
Qu'entends-tu pas autres spots que la grande barrière de corail ? Ne parles-tu que de l'Australie ?
As-tu entendu parlé de la plongée au Vanuatu sur l'épave du Coolidge ? Niveau confirmé requis.
Plongée à Kangaroo Island à Noël (Australie)
Gervé · 2009-02-21
merci pour ta réponse.
je serai à noel à Sydney pour 2 semaines et je recherche des spots de plongées dans le secteur (élargi); j'hésite à me rendre sur la grande barrière à cause des conditions météos à cette période. Kangaroo island m'a été recommandé par Ultra Marina (voyagiste français), qui m'assure des plongées avec les phoques.
nous sommes N4 et N1.
cordiales salutations
Plongée à Kangaroo Island à Noël (Australie)
Sidonya · 2009-02-21
Bonjour,
En effet, tu seras servi à Kangaroo pour ce qui est plongée avec les phoques...
Renseignes-toi aussi sur Cairns, dans le Queensland...
PS : l'îlot que tu vois au fond sur la 1re photo est peuplée de phoques !