in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger
Immigrer au Qatar
Discussion started by Zsissi on 2009-02-19
11 replies
English translation pending — showing the original.
Immigrer au Qatar
Zsissi · 2009-02-19
Bonsoir tout le monde,
Je suis de nationalité marocaine et je réside à Paris. Je souhaiterais immigrer au Qatar.
J'ai un diplôme de master professionnel en ingénierie mathématique. J'ai une expérience d'un an en tant qu'ingénieur Etudes et Développement Informatique!
mais j'ai aussi tenu un restaurant pendant plus de trois ans.
Si quelqu'un pourrait me renseigner comment un tel projet pourrait prendre des traits réels, je lui serai reconnaissante.
merci
Immigrer au Qatar
Rachid60 · 2009-02-22
bonjour,
Je suis francais d'origine maghrebine. Team Leader pour une societe americaine leader mondial de colis express pour ne pas citer UPS.
Je souhaiterai tout plaquer pour pouvoir allez au Quatar. avec un diplome Universitaire de gestion de transport et Logistique international.
Assez reactif et surtout dynamique que mon ascenssion dans mon entreprise actuelle fut elle que j'ai pu evoluer en moin de 2ans d'un poste de "manutetionnaire" a celui de Responsable dexploitation.
Ainsi je voudrai savoir pour ceux qui se deja installer si mon profile serai recchercher et s'il y a une personne qui pourrait me donner un coup de pouce dans se nouveau eldorado pour BEUR.
Merci d'avance pour vos reponse.
Immigrer au Qatar
Sami95 · 2009-02-24
salut rachid
m6 a fait un super reportage sur cette eldorado pour beur.
une structure tres importante est en court de création sur doha LAEROPORT
Ce qui va crée une multitude d'emploi basé dans ton domaine qui au passage est le mien aussi.
j'ai pour projet d' y aller aussi. jvai essayé de me rendre a la source pour avoir des contact.
mais pour l'instant je moriente sur des annonces de job de sté etrangere implanté au qatar.
en esperant inchallah qu'on pourra y allé .
si tu veut qu'on echange nos adresse nesite surtout pas.
Immigrer au Qatar
Rachid60 · 2009-02-24
salam aleykom sami
Pas de probleme pour cela je te laisse mon adresse hotmail. on en reparlera ensemble
Bon courage pour tes recherches.
Rachid_c1@hotmail.com
Immigrer au Qatar
Tchexy · 2009-03-05
Bjr rachid
Moi j es 1experience de 6an ds 1boite 2telecommunication leader ds le marché algerien et je souhaiterais y aller travailler a qatar c pr cela que j'aimerais bien avoir 1aide 2votre part afin d'obtenir des information pr postuler
Merci d'avance
Mail:samir.touami@gmail.com
Immigrer au Qatar
Leila33000 · 2009-03-07
bonjour, j'aimerais venir poursuivre mes études au katar, et j'aimerais savoir si il y a des branches dans le social ou l'animation? je cherche les licences au katar ou si il y a des ecoles française. Y'a t-il des métiers dans le social ? Je suis actuellement en DUT carriéres social option animation sociale et socioculturelle. Si quelqu'un peu me remseigner seserai sympa. Merci
Immigrer au Qatar
Tchexy · 2009-03-10
Bonsoir leila
Nous sommes tous a la recherche d'information qui nous guide à ce pays et si vous aussi vous aurais des informations n'hésiter pas à les parvenir et de ma part des que le trouverais le vous ferais signe
Bon courage
Immigrer au Qatar
Hichem21 · 2009-03-30
Immigrer au Qatar
Haru · 2009-03-31
Bonsoir tout le monde, je viens juste de m'inscrire et l'idée du forum m'a beaucoup plu, je suis une algérienne de 19 ans etudiante en 1ere année universitaire en mathematiques/informatique.
Depuis ma tendre enfance mon rève s'est porté sur la vie au Qatar en me disant que peut etre viendera le jour où mon rève se réalisera et en ouvrant les yeux je me trouverai belle et bien au Qatar.
Etant donner que j'ai débutté mes ètudes universitaire cette année, je n'ai aucune experiance en quoi que ce soit, mais je garde l'éspoir de finir mes études au Qatar, qui sait peut etre bien travailler labas, pour ceux je vous pris de bien vouloir me renseigner en me laissant des informations.
à propos je parle anglais, arabe, français, et j'apprends en ce moment le japonais.
voila mon e-mail: le.samurai.maudit@hotmail.fr
je compte sur vous pour réaliser mon rève.
Immigrer au Qatar
Nawel21 · 2009-05-31
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, et même si j'en ai consulté plusieurs, je voudrai me faire ma propre opinion si possible...
Voilà, actuellement étudiante en terminale S (par correspondance), je souhaite faire un BTS CI (commerce international),
Ce BTS comprend un stage de plusieures semaines, de préférence, dans des pays non francophones.
Mon attention se porte depuis un bon bout de temps sur la perspective de pouvoir effectuer mon stage au Qatar, et pourquoi pas m'y installer définitivement.
Comment trouver un stage? A t-on quand même besoin d'un sponsor?
Le reportage sur m6 m'a définitivement décider à y aller, mais une autre question me turlupine; Peut-on trouver des débouchés en étant une fille? n'y a t-il pas de préjugés?
Voilà, toute réponse est bonne à prendre!
En vous remerciant par avance.
Nawel
Immigrer au Qatar
Khaled93 · 2011-01-04
salut,
je suis un étudiant tunisien j'ai un BTS en comerce international en Tunisie et s'a fait 2 ans que je fais ma licence en gestion à Paris
et j'aimerais bien partir travailler au Quatar pour cela je vous demande des informations pour les procedures nécessaires pour immigrer la bas.
merci d'avance
voila mon mail : klodsaf@yahoo.fr
Immigrer au Qatar
MdCuDi · 2011-04-01
French student in international Trade
I plan to work in Doha when my my course in international tradeis completed, I had the
opportunity to carried out an eight-week placement In New york (marketing) and an other
In lojistic which will build upon my skills, Your offer attracts me because I speak
fluently French , english, arabic native speacker and spanish.
I want also discover your culture and your offer is exactely what I was looking for my
professional future. Moreover I m a french with an arabic culture. I really want take
advantage of the work opportunities, discover your country with his fabulous area and
above all to discover the corporate world in your country.
And I am sure you can bring me lots of things in the business world.
I am currently a student in a post-high school two-year international trade course at the
Lycée Jean Prévost in Montivilliers FRANCE. This year, I am studying marketing, import -
export, communication, economics, lojistic and french Law.
Thanks to my knowledge, my dynamism and my ambition.I plan to creat my company … I am
very eager to learn.
I would be very happy to send any details that you may require.
Thank you for your time and consideration I look forward to hearing from you soon.
Yours faithfully