Transfert d'argent aux Philippines au plus bas coût?
Bonjour, voila, je suis au philippines et je souhaiterais connaitre le meilleur moyen de me faire envoyer de l argent car ma banque me prend 4 ou 7 pourcent je crois plus 8 euro par retrait... Et le probleme est qu ici (a Panglao en tout cas, je ne peux pas retirer plus de 10 000 pessos par retrait... alors ca monte vite... 8euro + 4 ou 7 pourcent, pour 150 euro... arf...
Western union ??? je sais pas trop comment ca marche quelqu un aurais une idee svp ???
Western union ??? je sais pas trop comment ca marche quelqu un aurais une idee svp ???