Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en santé

Paludisme en Malaisie péninsulaire...

Discussion started by Ald on 2003-12-16

2 replies

English translation pending — showing the original.


Paludisme en Malaisie péninsulaire...

Ald · 2003-12-16

Bonjour je pars en malaisie peninsulaire (et oui, c est au moins la 4eme question que je pose) fin decembre jusqu a fin janvier et je voulais savoir comment ca se passait au niveau des moustiques à ce moment-là... il faut une moustiquaire?? un traitement antipalu?? merci! ald

Paludisme en Malaisie péninsulaire...

Alan · 2003-12-16

Aucun souci de paludisme en Malaisie péninsulaire, tu peux réellement partir l'esprit tranquille.....la moustiquaire ce n'est pas la peine, si vraiment il y a des endroits ( jungle ou île infestée, mais peu probable....) qui demandent ce genre de choses, nul doute que ta guest en sera équipée.....

Comme d'hab', on se couvre le soir, répulsif, moustiquaire, ventilo ou spirale dans la chambre le soir venu.....et tout roulera....

Bon voyage,

Paludisme en Malaisie péninsulaire...

Marie31 · 2003-12-16

je suis partie en 98 en malaisie peninsulaire avec mes 3 enfants qui avaient 5, 3ans et 3 mois et je n'ai jamais vu l'ombre d'un moustique (c'est vrai que je ne suis pas allee dans la jungle!!)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.