Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Projet de commerce au Cambodge

Discussion started by Romanais on 2009-02-22

7 replies

English translation pending — showing the original.


Projet de commerce au Cambodge

Romanais · 2009-02-22

Bonjour quelqu'un voulait investir au Cambodge ? On a un terrain, au bord de la route, a louer ou à vendre se situe à Kampong Thom, la RN 6, pour aller a Siem Reap. Terrain bien situé, convient à tous les projets : station de service, Resto, Aire de repos ...etc. Dimension du terrain : 1000 m2 (largeur 100m, longueur ~90m Intéressé(e) ?voici notre adresse mail : rin.sophal@neuf.fr Merci

Projet de commerce au Cambodge

Camnet · 2009-02-23

Largeur 100 * longeur 90 = 9 000 m2.

Tu te trompes peut etre de la superficie du terrain... c'est 1000 ou 10 000m2?

Tu vends combien ton terrain?

Projet de commerce au Cambodge

Romanais · 2009-02-23

oh je ne sais pas exactement mais sais ke ça fait environ 1 hecta. Un grand terrain, on y était en janvier. En fait, c comme tu le dis ~ 9 000m2 : Largeur 100m; Longueur 90m. Distance de Phnom penh : 105km ça tintéresse ? 06 27 55 56 40

Projet de commerce au Cambodge

Camnet · 2009-02-23

Oui ca m'interesse mais bon j'ai pas de sous. 10 000 m2 represente bcp d'argent je pense....

Et puis au Cambodge quand on achete un terrain on est pas toujours sur que le terrain nous appartient :-))

Projet de commerce au Cambodge

Romanais · 2009-02-24

Vous pouvez aussi le louer, le terrain, pas seulement acheter. On a tous les papiers prouvant ke ça nous appartient.

Projet de commerce au Cambodge

Camnet · 2009-02-24

Vous habitez dans quel coins de la France? Si je devais louer, j'aimerais discuter face à face...

Projet de commerce au Cambodge

Romanais · 2009-02-24

Merci de nous avoir répondu. Vous ètes allé souvent au Cambodge ? Si oui, vous avez vu bien sûr k'il y a de plus en plus d'européens faisant de commerce là-bas. On habite dans La Drôme, exactement à Romans Sur Isère à côté de Valence.

Projet de commerce au Cambodge

Camnet · 2009-02-25

J'y vais regulierement. Je vous contacterai en MP eventuellement.

Cordialement

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.