Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Porte bagages et freins à disque...

Discussion started by Loki on 2005-06-14

1 reply

English translation pending — showing the original.


Porte bagages et freins à disque...

Loki · 2005-06-14

bonjour à tous !

mon vtt a bien des trous pour un porte-bagage, mais au niveau des freins à disque, il me faudrait un qui soit compatible...

avez vous des idées ? le tubus logo est-il compatible ou pas ?

merci

Porte bagages et freins à disque...

Orangevince · 2005-06-15

Salut Loki, ona déjà parler de ce sujet avec d'autres membres, n'as-tu pas fais de recherche à ce sujet?

Pour te donner l'info, le logo passe apparemment! Moi je viens d'acheter un cargo, mais je ne l'ai pas encore monté!

Je vois que tu suis aussi un autre topic sur les tubus, je vais te répondre directement dessus!

Va voir ce post: http://voyageforum.com/v.f?post=235375;search_string=tubus;#235375

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.