Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Iberostar Paraiso Beach

Discussion started by Stanounou on 2003-12-16

1 reply

English translation pending — showing the original.


Hôtel Iberostar Paraiso Beach

Stanounou · 2003-12-16

Je vais bientot partir au Mexique mais je voudrais quelques petits renseignements sur l' hotel ou je vais loger . Cet hotel s' appelle Iberostar Paraiso Beach Près de la rivière maya et si vous avez quelques idées interessantes sur des visites à faire prière de me les donner.Par contre je ne viens pas treès souvent sur ce site donc est ce que vous pourriez me répondre sur mon adresse e mail qui est: Saezdamie@aol.com. Merci de me répondre le plus vite possible . Je serai très heureuse de partager avec vous mes nombreux voyages ainsi que vos connaissances sur le Mexique .

A BIENTOT🙂

Hôtel Iberostar Paraiso Beach

Jojo1 · 2003-12-17

Salut Stanounou!

Je suis alle a l'iberostar paraiso beach a l'automne2002 et j'en suis revenue completement satisfaite. Le site ainsi que la piscine sont enormes et tres beau. Les chambres sont belles(du marbre partout) et tres propres. Il y a des animeaux qui se promenent sur le site(surtout des oiseaux). Les gens sont tres sympatiques. La nourriture est excellente et la plage est superbe.

Pour les excursions, nous sommes alle a X-Caret de nos propres moyens(ca coutes moitie moins cher), c'est tres beau a voir.C'est un grand site zoologique et archeologique.Tu peux nager avec les dauphins(supplement$) et nager dans les lagons souterrains(inclus dans l'entree). Nous n'avons pas fait d'autres excursions mais des amis sont alles visiter le village de chitzen itza et ils ont adores. Il y a aussi le magasinage a Playa Del Carmen(tu as une navette gratuite a l'hotel), l'important est de savoir qui faut negocier les prix.Ceux-ci sont souvent 3-4 fois plus eleve que ce que tu peux payer.Je te parle en connaissance de cause, je me suis fait avoir a la premiere boutique.Bon! c'est pas trop grave le reste etait super! Si tu as besoin d'autres info. n'hesites pas a m'ecrire! Bonne vacances!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.