English translation pending — showing the original.
Kayak à Oman?
Matt · 2003-12-17
Bonjour,
Je part à Oman mi janvier 2004 et je recherche des entreprises qui font de la location de kayak de mer .
Merci à toute personne pouvant me venir en aide.
Kayak à Oman?
ACBiss · 2004-01-16
Salut a toi
Tout ce que je peux te dire sur la location de kayak c'est quil nas pas vraiment d'entreprise de location de kayak, mais si tu cherches a en faire tu peux en louer a partir des hotels, comme l'hotel Al-Bustan qui est a Muscat.
Bonne chance
alex
Kayak à Oman?
SissiK · 2011-07-11
Bonjour , je pars à Dubai en septembre.
J'aimerais aller faire du kayak dans les fjords. Est-ce que tu as trouvé une société qui en loue? Ou est-on obligé de prendre des tours organisés?
Merci
Kayak à Oman?
Laurence6711 · 2011-09-25
Bonjour Sissik,
Je pars dans 3 semaines et je voudrais faire aussi les fjords de musanda en kayak, j'aurais ma voiture est ce que tu as pu trouver à khasab une location de kayak ?
merci
Kayak à Oman?
SissiK · 2011-09-25
Bonjour Laurence,
Je viens tout juste de rentrer de Dubai et j'y retournerais déjà bien !
En ce qui concerne le kayak, je n'ai rien trouvé; je me suis donc résignée à réserver un tour organisé au départ de l'hôtel. Je n'ai pas regretté de l'avoir fait parce que même du port je n'ai pas vu la possibilité de louer soi -même quelque chose. C'est probablement possible mais je n'ai rien vu. On a malgré tout passé une excellente journée.
Bonne chance dans tes recherches et bon voyage !
SK
Kayak à Oman?
Laurence6711 · 2011-09-26
Merci Sissik, peux tu juste me préciser si tu as fait du kayak ou du bateau moteur ?
Kayak à Oman?
SissiK · 2011-09-26
Bateau moteur.... je n'ai pas vu l'ombre d'un kayak là où j'étais.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider.
bàt
Kayak à Oman?
Laurence6711 · 2011-09-27
Merci......j'ai déniché un loueurs de kayak !!! Alléluia...bon c'est 70 euros pour un bi place !!!
Kayak à Oman?
SissiK · 2011-09-27
Super ! Tu raconteras parce que j'ai bien l'intention d y retourner.
Bon kayak!