Back to the discussion

in Thèmes › Activités aquatiques en voyage

Kayak à Oman?

Discussion started by Matt on 2003-12-17

8 replies

English translation pending — showing the original.


Kayak à Oman?

Matt · 2003-12-17

Bonjour,

Je part à Oman mi janvier 2004 et je recherche des entreprises qui font de la location de kayak de mer .

Merci à toute personne pouvant me venir en aide.

Kayak à Oman?

ACBiss · 2004-01-16

Salut a toi

Tout ce que je peux te dire sur la location de kayak c'est quil nas pas vraiment d'entreprise de location de kayak, mais si tu cherches a en faire tu peux en louer a partir des hotels, comme l'hotel Al-Bustan qui est a Muscat.

Bonne chance

alex

Kayak à Oman?

SissiK · 2011-07-11

Bonjour , je pars à Dubai en septembre. J'aimerais aller faire du kayak dans les fjords. Est-ce que tu as trouvé une société qui en loue? Ou est-on obligé de prendre des tours organisés? Merci

Kayak à Oman?

Laurence6711 · 2011-09-25

Bonjour Sissik, Je pars dans 3 semaines et je voudrais faire aussi les fjords de musanda en kayak, j'aurais ma voiture est ce que tu as pu trouver à khasab une location de kayak ? merci

Kayak à Oman?

SissiK · 2011-09-25

Bonjour Laurence,

Je viens tout juste de rentrer de Dubai et j'y retournerais déjà bien ! En ce qui concerne le kayak, je n'ai rien trouvé; je me suis donc résignée à réserver un tour organisé au départ de l'hôtel. Je n'ai pas regretté de l'avoir fait parce que même du port je n'ai pas vu la possibilité de louer soi -même quelque chose. C'est probablement possible mais je n'ai rien vu. On a malgré tout passé une excellente journée. Bonne chance dans tes recherches et bon voyage ! SK

Kayak à Oman?

Laurence6711 · 2011-09-26

Merci Sissik, peux tu juste me préciser si tu as fait du kayak ou du bateau moteur ?

Kayak à Oman?

SissiK · 2011-09-26

Bateau moteur.... je n'ai pas vu l'ombre d'un kayak là où j'étais. Désolée de ne pas pouvoir t'aider. bàt

Kayak à Oman?

Laurence6711 · 2011-09-27

Merci......j'ai déniché un loueurs de kayak !!! Alléluia...bon c'est 70 euros pour un bi place !!!

Kayak à Oman?

SissiK · 2011-09-27

Super ! Tu raconteras parce que j'ai bien l'intention d y retourner.

Bon kayak!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.