Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Traverser l'Océanie à moto?

Discussion started by Jpob on 2009-02-27

2 replies

English translation pending — showing the original.


Traverser l'Océanie à moto?

Jpob · 2009-02-27

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà traversé l'Océanie à moto ?

Traverser l'Océanie à moto?

Edcal · 2009-03-05

Warf !!! Essaie plutot le pédalo... :-))

Traverser l'Océanie à moto?

FredNZ · 2009-03-10

Slt, Je suis en train de le faire. PK?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.