in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger
Pas de réponse de ma demande de WHV pour l'Australie
Discussion started by Pieralex on 2009-03-01
10 replies
English translation pending — showing the original.
Pas de réponse de ma demande de WHV pour l'Australie
Pieralex · 2009-03-01
Bonjour a tous,
J'ai fait ma demande de WHV pour l'Australie mercredi dernier (il y a 5 jours) et je n'est toujours pas de réponse ..... enfin je crois !!! j'ai recu un mail mercredi soir et je sais pas si il me disaient que ma demande a été enregistré ou alors que le visa m'était accordé
Mail ci dessous
"Dear PIERRE-ALEXANDRE GODARD
RE: Application for Subclass 417 - Working Holiday (Temporary) (Class TZ) visa
This is to advise that you have been granted a Working Holiday Visa, Subclass 417, on 26 February 2009.
This letter contains important information about this visa.[...]"
Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait cool !!😕
Merci d'avance
PA
Pas de réponse de ma demande de WHV pour l'Australie
Karouib · 2009-03-01
Salut Pieralex,
Je suis pas un expert en WHV pour l'Australie mais dans le mail, on te dit clairement que "you have been granted a Working Holiday Visa", ce qui signifie que ta demande de Visa a été accepté.
Voilà :)
B.
Pas de réponse de ma demande de WHV pour l'Australie
Pieralex · 2009-03-01
Merci beaucoup c cool !!! Jme suis promené sur le net et certains autres forums me l'on confirmé il y a 30 minutes donc j'ai envie de te dire CHAMPAGNE !!!!! ca approche a grand pas plus que 6 mois !!!
En tout cas merci quand meme c'est simpa
CIAO ++
PA
Pas de réponse de ma demande de WHV pour l'Australie
Popelup · 2009-03-02
Salut Pieralex,
J'ai également fait une deande de WHV il y a une semaine, et je n'ai pas de réponse..Mais moi je pars en Avril !!
Avais tu attaché des documents à ta demande ? (extrait de naissance, certificat médicale ....)
Car moi je n'ai rien attaché comme documents, et j'espère que ce n'est pas à cause de ça....
Pas de réponse de ma demande de WHV pour l'Australie
Pieralex · 2009-03-02
Non je n'est rien attaché !!! mais en faite j'ai recu ma reponse positive 2h apres ma demande !!! je sais pas si tu as recu un mail apres ta demand ??? mais enfaite c'est la reponse (This is to advise that you have been granted a Working Holiday Visa, Subclass 417, on 26 February 2009.)Ca c'est le debut du mail qui dit que ma demande est accepté !!! sinon ne t'inquiete pas trop non plus car certaine personne le recoive que 4 semaine apres !!! sinon appeles l'embassade !!! ciao et bon voyage !! pour info je pars en septembre moi pour BRISBANE !!!!!!
@+
PA
Pas de réponse de ma demande de WHV pour l'Australie
Gones69 · 2009-03-02
mum idem j'ai fais ma demande de whv et j'ai recu le mail dans les 2 heures
on peut en effet penser que c'est un AR tellement c'est rapide mais au final non il s'agit bien du fameux visa, rien de plus facile que l'australie pour avoir des papiers ;)
Je pense que tu as dut le recevoir aussi sans t'en rendre compte ou alors t'as merdé qqe part dans la procédure car c'est assez rapide normalement.
Je serai toi je la retenterai et puis si tu veux l'exemple du mail que j'ai recu fais signe ;)
take care
Pas de réponse de ma demande de WHV pour l'Australie
Artist · 2009-03-03
okok et quand tu as demandé to visa qu'esvce qu'ils ton demandé???MERCI DE BIEN VOULOIR REPONDRE
pOUR MOI SI TOU SE PASSE BIEN JE PARTIRAI EN MAI DC JME DIS QUE CA SERAI SYMPA QUON PUISSE SE VOIR LA BAS
Jte laisse mon mail si tu veux me repondre:galiminus9618275@aol.com
Amicalement yannick
Pas de réponse de ma demande de WHV pour l'Australie
Gones69 · 2009-03-05
Mmmh je sais pas si t'as deja fait la demarche mais rien de plus con que ca franchement;...
un questionnaire en ligne ou on demande les questions classiques de civilité, si t'as tué personne, pas de dependance a qqe drogue que ce soit, etc... apres tu valides en sortant ta jolie CB et qqe heures apres t'as le paper par mail.
voila je sais pas trop quoi te dire de plus c'est tellement rapide et simple que ya rien a dire lol
Pas de réponse de ma demande de WHV pour l'Australie
Artist · 2009-03-05
ok all right!!okok je vis voir ca tout e suite
concernat la demande de visa working holiday
tu pars quand en australie??moi jaimerai bien au mois de mai
et je recherche quelqun pour m'acompagner dans mon voyage dc si tu connais quelqu'un n'hsite pas à me prevenir.
Amicalemen yannick
Pas de réponse de ma demande de WHV pour l'Australie
Gones69 · 2009-03-12
perso je pars le 4 juin la je suis encore au canada, le temps de rentrer voir tout le monde en france et c'est bon
le mois de mai ca sera un peu tot pour moi mais bon si tu veux on pourra se retrouver pour boire une biere la bas au soleil!!
bon courage pour ta preparation de voyage, si je croise qqn qui part en mai je te previens no problem
cheers
Pas de réponse de ma demande de WHV pour l'Australie
Artist · 2009-03-19
okok merci pour les infos je voulais te emande comment ca se passai
pour le visa est ce quil faut donner un justificatif concerant lobtention du visa
a l'aeroport??mercie encore