English translation pending — showing the original.
Bus de l'aéroport de Barcelone à Tossa de Mar?
Xindy · 2009-03-01
Bonjour,
Je vais arriver a l'aeroport de barcelone et souhaite rejoindre mon hotel a tossa de mar, pourriez vous m'indiquer les bus que je dois prendre jusqu'ou...merci beaucoup
Bus de l'aéroport de Barcelone à Tossa de Mar?
Irmeline · 2009-03-29
Bonsoir,
dsl ce n'est pas une réponse pr te conseiller mais pr un renseignement. Je pars ds qq jours à Tossa et je veux passer une journée à Barcelone, et y aller en bus. Où sont les gares routières, à Tossa et surtout à Barcelone? merci bcp si tu px me renseigner
Pascale
Bus de l'aéroport de Barcelone à Tossa de Mar?
Xindy · 2009-03-30
bonjour
Alors en faites a barcelone il y a un bus qui va de estacio del nord à tossa de mar.C'est la compagnie sarfa. sur sarfa.com tu pourras trouver les horaires.estacio del nord se situe a 2stations de metro de la plaza catalunya.tu as deja regardé ce que tu vas aller visiter a barcelone?tu pars quand?tu as aussi le train qui va de barcelone a blanes et des bus de blanes a tossa de mar en passant par lloret.
Bus de l'aéroport de Barcelone à Tossa de Mar?
Irmeline · 2009-03-30
Bonjour,
Un grand merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je souhaitais. En fait, je pars samedi 4 avec mon fils de 11 ans et son copain du mm age. J'ai envisagé d'aller à Barcelone, de prendre le bus touristique au départ de la place Cataluyna et de faire les 2 circuits si je peux. Tu as testé ces bus, à priori, on peut monter et descendre tte la journée comme on veut. Sinon, je compte faire la côte, Cadaques, Figueres, et plein d'autres trucs; on a une semaine et j'ai ma voiture!!! Si tu as des tuyaux, des trucs sympas, n'hésite pas, je suis preneuse.
Un gd merci encore une fois
Bye
Pascale
Bus de l'aéroport de Barcelone à Tossa de Mar?
Xindy · 2009-03-30
moi je ne suis pas aller encore je pars mi avril avec ma petite de moins de 2ans.nous allons aller visiter l'aquarium de barcelone qui a l'air sympa j'ai eu les infos par des connaissances.il y a un parc d'attractions .il s'apelle parc tibidabo a barcelone.
http://www.espagne-facile.com/tibidabo/1381/.
sur google en tapant tibidabo tu vas trouver des infos.
il y a aussi un zoo.
voila bonne vacance au retour dis moi si cetait bien et ce que tu as trouvé interressant.
Bus de l'aéroport de Barcelone à Tossa de Mar?
Irmeline · 2009-04-12
Ola,
Voilà de retour d'Espagne....et nous avons adoré!!!! l'accueil est très chaleureux, il faut dire qu'il y avait peu de monde. Tossa est une petite station sympathique, agréable à la différence de sa voisine Lloret bcp trop touristique à mon gout. Sinon, Barcelone un vrai bonheur...j'y retournerai c'est sur parce qu'une journée c'est trop court. Pr y aller, nous avons pris le train de Blanes (on longe la mer tt le long) et on arrive Place Cataluyna puis le bus touristique. Solution idéale pr voir le principal, tu as le tps de flaner et tu reprends le bus qd tu veux (et justement Tibidabo, le bus s'y arrête) Je pense que pr visiter Barcelone seule ce doit être qd mm un peu difficile!!!!...Et sinon, un truc vraiment sympa, la promenade en mer au départ de l'Estartit pr les iles Medes, par grande houle. Mes ados ont adoré et moi aussi.
Voilà je t'en dirais encore bcp tellement je suis enthousiaste...si tu veux des renseignements pratiques, n'hésite pas!!!!
Adios
Pascale