English translation pending — showing the original.
Transporter le vélo dans le transsibérien
Krankxerox · 2005-06-17
Salut,
Est ce que certains d entree vous ont déjà pris le transsibérien avec un vélo. En fait je dois rentrer d ulan ude jusqu a moscou en prenant le velo dans le train, et je n ai pas trouvé d info...
Est ce possible? Faut il payer un supplément? Est ce que le velo est dans un endroit safe?
Et sin non, est ce qu un tovaritch russe pourrait m indiquer si il est possible de revendre le velo sur place?
Toute info est bienvenue...
Tibo
Transporter le vélo dans le transsibérien
Michelb · 2005-06-30
j ai fait pekin moscou par le transiberien j avais pris un compartiment de premiere classe et le velo etait dans le compartiment avec moi.
Transporter le vélo dans le transsibérien
JeromeA · 2006-02-20
bonne question...si qqn a des infos complémentaires...
Transporter le vélo dans le transsibérien
Krankxerox · 2006-02-20
Alu,
Au finish, je ne suis pas rentré avec mon vélo par le train.
A priori, en voyageant en classe C (la plus cheap avec 51 copains dans ton compart'), je n'ai pas vu d'endroit où caler ton velo; pour la classe B (ou tu as seulement 3 copains), je vois pas non plus ou tu peux le caser; et la classe A je sais pas.
Apres, a toi de te renseigner, ca se passe peut etre comme en Chine ou tu dois faire partir ton velo par un train de marchandises que tu recuperes a la consigne à la gare d'arrrivée.
J'ai croisé un cyclo qui rapatriait son vélo de pekin a berlin via le train et d'après ses dires, il y aurait des wagons pour stocker les bagages en surplus (mais c'est a verifier)
Apres, faut pas trop stresser, en Russie avec un peu de patience, et un peu de russe ( et au besoin qqs roubles), y a toujours moyen de s'arranger.
bon courage
ps: c quoi ton programme?
Tibo
Transporter le vélo dans le transsibérien
JeromeA · 2006-02-20
salut
non je n'ai pas de programme . c'est juste que je me suis deja posé la question du comment embarquer son velo par le transsib...pour plus tard...mais qd??
merci qd meme pour l'info.