Podcast à voir
Pour ceux qui utilisent regulierement Itunes je conseille vivement de s'abonner au Podast video " sur les chemins du monde ", petits reportages tres bien faits sur le voyage de Yann et Geraldine au Cambodge et vietnam .
Voila un peu de pub ca leur fait fait pas de mal .