English translation pending — showing the original.
Eurolines ou Linebus pour Barcelone?
JPhilippe80 · 2005-06-17
Je pars de Lyon pour Barcelone fin aout!!
J hesite entre les compagnies Linebus et Eurolines!
Laquelle choisir??
Eurolines ou Linebus pour Barcelone?
Greg92 · 2005-06-17
aah, ce bon vieux Paris- Budapest avec Eurolines, j'en ai mal au dos rien qu'à y repenser...🏴☠️
je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence, choisis juste le moins cher.
Bon voyage!🙂
Eurolines ou Linebus pour Barcelone?
PeterH · 2005-07-02
Tout à fait d'accord avec Greg, choisi le moins cher de toute façon ce sera pas confortable. Je suis allé à barcelonne l'an dernier avec eurolines est c'était correct. Bon courage...
Eurolines ou Linebus pour Barcelone?
Hopylou · 2005-07-22
moi je pars TOUJOURS AVEC LINEBUS et je les trouve très bien, grace à ces bus vraiment pas chèrs on peut aller partout ;le "voyage" commance dès qu'on est monté dans le bus : ça c'est génial ! bonne vacances .
Eurolines ou Linebus pour Barcelone?
Lana29 · 2005-07-22
connais pas linebus
mais j'ai un souvenir atroce d'euroline
on avait fait un arrêt de plusieurs heures, totalement injustifié!
Eurolines ou Linebus pour Barcelone?
Yans0 · 2008-01-16
une réponse pour les prochains lecteurs
en fait il y a des ententes entre compagnies d autocars ; et vous pouvez trés bien acheter un billet de Linebus et vous retrouver dans un bus d'eurolines.
c est le cas par exemple pour la ligne marseille-barcelone.
alors effectivement choississez le plus bas tarif 😛
yans0
http://bonnesadressesdeyanick.uniterre.com/
Eurolines ou Linebus pour Barcelone?
Tailly · 2008-03-17
quelle compagnie choisir pour Barcelone ?
Eurolines ou Linebus pour Barcelone?
JPhilippe80 · 2008-03-18
Eurolines est pas trop mal, mais bon y a pas mal de compagnies aeriennes low cost qui vont vers Barcelone maintenant