English translation pending — showing the original.
Déclaration de valeurs à la frontière russe?
Fromearth · 2009-03-03
Bonjour j'ai lu qu'il falait faire une déclaration de valeurs a la frontiere Russe (argent, telephone, appareil photo...) Est ce que quelqu'un sait ce qu'il en est? L'avez vous deja fait? Ya il un risque a ne pas le faire? A savoir que je rentre en bus en russie.
Merci
Déclaration de valeurs à la frontière russe?
Djinn · 2009-03-04
pas de problème, rien à déclarer à moins que tu n'y ailles avec une valise de billets! j'y suis allée en octobre avec l'argent nécessaire à mon séjour, mon téléphone portable et mon appareil photo et on ne m'a rien demandé.
Déclaration de valeurs à la frontière russe?
Laura333 · 2009-03-05
Juste un passeport avec trois mois de validité restants au moins, un visa en bonne et due forme :)
Déclaration de valeurs à la frontière russe?
Mariepaule73 · 2009-03-06
Bonjour,
Nous avons rencontré une chef de poste frontière russe qui parlait très bien le français et elle nous a expliqué qu-il fallait déclarer les choses importantes qui dépassaient l'entendement normal. Donc pas de soucis si tu transportes des valeurs pour vivre normalement.
A+
Brigitte