Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Déclaration de valeurs à la frontière russe?

Discussion started by Fromearth on 2009-03-03

3 replies

English translation pending — showing the original.


Déclaration de valeurs à la frontière russe?

Fromearth · 2009-03-03

Bonjour j'ai lu qu'il falait faire une déclaration de valeurs a la frontiere Russe (argent, telephone, appareil photo...) Est ce que quelqu'un sait ce qu'il en est? L'avez vous deja fait? Ya il un risque a ne pas le faire? A savoir que je rentre en bus en russie.

Merci

Déclaration de valeurs à la frontière russe?

Djinn · 2009-03-04

pas de problème, rien à déclarer à moins que tu n'y ailles avec une valise de billets! j'y suis allée en octobre avec l'argent nécessaire à mon séjour, mon téléphone portable et mon appareil photo et on ne m'a rien demandé.

Déclaration de valeurs à la frontière russe?

Laura333 · 2009-03-05

Juste un passeport avec trois mois de validité restants au moins, un visa en bonne et due forme :)

Déclaration de valeurs à la frontière russe?

Mariepaule73 · 2009-03-06

Bonjour,

Nous avons rencontré une chef de poste frontière russe qui parlait très bien le français et elle nous a expliqué qu-il fallait déclarer les choses importantes qui dépassaient l'entendement normal. Donc pas de soucis si tu transportes des valeurs pour vivre normalement. A+

Brigitte

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.