Back to the discussion

in Destinations › Québec

Pizzeria à Québec

Discussion started by Gregetleti on 2009-03-03

2 replies

English translation pending — showing the original.


Pizzeria à Québec

Gregetleti · 2009-03-03

Bonjour, j'ai une requête un peu particulière à vous faire ... Voila, je suis allé, il y a une dizaine d'année à Québec où j'ai diner dans une pizzéria ... et j'aimerai retrouver cette pizzéria !!!!! Je sais bien qu'il doit en avoir un millier, mais bon, on sait jamais !!! Voila ce dont je me souviens : c'était donc un pizzéria ou un resto italien, avec une vue magnifique sur le château de Frontenac que l'on voyait d'en bas ... il y avait une terasse avec des parasols rouges ...

Voila, c'est pas grand chose, je demande certainement l'impossible, mais c'est important pour moi ...

Pizzeria à Québec

Bofrere · 2009-03-03

en bas de l'escalier casse-cou, La Trattoria Sant'Angélo

Pizzeria à Québec

Gregetleti · 2009-03-03

oui, je pense que c'est ca ... merci enormement !!! Vive Quebec !!!!!!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.