Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Rencontrer des expatriés à Mohammedia (Maroc)

Discussion started by Myriam2411 on 2009-03-04

2 replies

English translation pending — showing the original.


Rencontrer des expatriés à Mohammedia (Maroc)

Myriam2411 · 2009-03-04

Bonjour, J'ai 23 ans, je viens de finir mes etudes de commerce, et je suis venue travailler en marketing dans le cadre d'un Volontariat International à Mohammedia, tout pres de casablanca. Je connais pas grand monde dans cette petite ville meme si je connais bien le maroc je suis marocaine d'origine, mais je me demandais si parmi tous ces voyageurs certains connaissent, ont des bons plans...ou meme y sont!😉

Merci de vos reponses!!

Rencontrer des expatriés à Mohammedia (Maroc)

Larbi55 · 2009-03-04

bonjour tu vas dans les camping il y en a 4 a l entre de mohamedia tu y trouveras un grand nombre de francais LARBI

Rencontrer des expatriés à Mohammedia (Maroc)

Samiweb · 2009-03-08

Salut Myriam, Contacte moi au simon_hamdouny@hotmail.com. On pourrait discuter du sujet. A trés bientôt.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.