Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Ouzbekistan Airlines

Discussion started by Aichatou on 2009-03-04

6 replies

English translation pending — showing the original.


Ouzbekistan Airlines

Aichatou · 2009-03-04

bonjour, je voudrais savoir si qqn a essayé ouzbekistan ces derniers temps, ils ont un prix interessant sur bishkek via tashkent mais il faut être sûr que l on n'a pas besoin de visa pour le temps du transit et que les avions n'aient pas trop de retard..merci de votre avis..aichatou

Ouzbekistan Airlines

Delseve · 2009-03-04

POur ce qui est du retard, c'est à peu près comme toutes les compagnies, rien de particulier. Sinon, c'est une compagnie sérieuse sur les lignes internationales, avec des avions récents. Ce sera moins le cas entre Tashkent et Bishkek où tu as le risque de prendre un vieil avion russe.

De toutes façons, il ne doit pas y avoir beaucoup d'alternatives : Aeroflot, ce sera le même topo. Peut-être Turkish Airlines via Istanbul, qui, là, est un cran au dessus pour la deuxième partie du trajet (pas d'avions russes).

POur le visa de transit, je ne sais pas

Ouzbekistan Airlines

PHT · 2009-03-14

Essaie plutôt THY (Turkish Airlines) c'est peut être un peu plus cher (à vérifier) mais c'est plus fiable et sans doute plus sûr.

Ouzbekistan Airlines

Aichatou · 2009-03-15

Turkish est beaucoup plus cher, le plus sûr que j ai trouvé au meilleur prix est aeroflot sur le site internet...Aichatou

Ouzbekistan Airlines

Tatra · 2009-03-15

Bonjour,

Essayez Pulkovo - Rossiya. Dans les 550 euros sur certaines agences en ligne françaises bien connues.

PS : on écrit Uzbekistan

Michel

Ouzbekistan Airlines

Mvbergen · 2009-03-16

Essaie plutôt THY (Turkish Airlines) c'est peut être un peu plus cher (à vérifier) mais c'est plus fiable et sans doute plus sûr.

Ah oui, Amsterdam...

Plus sérieusement, Aeroflot comme UZ ne posent pas de problèmes. Il serait temps d'arrêter ce cinéma sur le "danger" des avions russes... Michel

Ouzbekistan Airlines

JPierreB · 2009-03-18

Uzb Airw, pour les vols internationaux, rien à dire c'est comme toutes les compagnies... Par contre pour les vols intérieures, alors là, je confirme que se sont de vieux « zingue », l’année dernière au mois de mai, nous avons failli y rester… L’avion qui devait nous ramener de Mouniac à Tashkent à atterri avec 2 heures de retard est il n’a pas peu repartir…une panne au train d’atterrissage !!! Un autre Tupolev à dû venir nous chercher et porter les pièces pour le dépannage, depuis Tashkent. De 20h nous avons décollé à 02h du matin. Il faut préciser que tous les passagers étaient restés dans l’aéroport !!!

Le lendemain, depuis l’aéroport international nous avons aperçu une grosse fumée noire est des véhicule de pompiers et des ambulances se diriger vers les pistes intérieures. Est ce notre avion qui revenait de Mouniac ???

Aussi cette année en Equateur, les lignes intérieures ??? avec l’Amazonie, supprimée !!!

Bon courage

J-P.B

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.