English translation pending — showing the original.
Maroc: délai d'obtention d'un visa
Samyira · 2005-06-18
Bonjour a tous,
J'aurais aimé savoir quel est le temps pour obtenir un visa ( invitation de stage) au consulat de Marrakech. Peut-on l'obtenir en moins d'une semaine??Merci
Maroc: délai d'obtention d'un visa
Seguin · 2005-06-18
Bonjour Samyira,
J'ai téléphoné hier au consulat de Montpellier, il faut 2 jours pour récupérer un visa si tu donnes tous les papiers qu'il faut. Il y a un consulat du maroc dans chaque grande ville Française (chercher sur les pages jaunes).
Le visas touriste coûte 33.00 €
Xavier.
Maroc: délai d'obtention d'un visa
HJ61 · 2005-06-18
😎 SALUT !!😎
Si tu es française ?? Passeport c'est tout !! pas de visa pour le Maroc !!
un PAPY
Maroc: délai d'obtention d'un visa
Samyira · 2005-06-18
OUi je suis francaise, c'est pour mon ami marocain, qui doit venir en France!!
Maroc: délai d'obtention d'un visa
Outbouguemez · 2005-06-19
ha bein là, c'est beaucoup plus long!
attention, tu dois te renseigner au consulat de france au maroc (le consulat de sa circonscription). il ya tout un tas de paperasse à envoyer (ou à déposer). vaut mieux s'y prendre le plus tôt possible.
Maroc: délai d'obtention d'un visa
Seguin · 2005-06-20
excuse moi mais je pensais que c t pour quelq'un de Françasi, puisque j'ai appelé pour moi. Donc, ne tiens pas compte de mon message, je ne sais pas du tout combien de temps cela prend pour un marocain, le mieux c de tél au consuilat en direct.
Shuss.
Maroc: délai d'obtention d'un visa
Rachid1 · 2005-07-09
bonjour, ecoute je ne voudrais pas te decourager, mais lorsqu'il sagit d'un marocain qui desire se rendre a l'etranger.Tou d'abort il beaucoup de papier a reunir et au bout du compte on peux lui refuser le visa.De toute facon ton ami est surement au courant de tout cela.Car il n'y a pas un marocain au maroc qui ne soit pas au courant des difficultes a l'obtention du visa. sorry!courage et patience.
Maroc: délai d'obtention d'un visa
N1k14r1 · 2005-07-16
ouèp tu as raison Rachid, tout le monde là bas connaît "les papiers" et "les légalisations"... fô du courage mais c pas insurmontable.